SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 date butoir valentine rose

Aller en bas 
+10
Isab02
orage
Léva
Michèle Bretzel
Michèle de Limoges
marie-françoise
soinou
charline
enmazahé
catherine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:19

Courage Charline! ils sont super notre SAL et notre Forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:22

merci trouspette et n'oublie pas de mettre ton casque pour le toit



mon homme travaillant ds ce milieu est tres pro sur la sécurité!!!! s'il savait comment j'ai construit la maison je crois qu'il ne me prendrait pas comme employé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:34

Maintenant que Panpan est revenu, je rigole aussi de ma chute ! ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'étais pas tombée, ça fait tout drôle !!!!

Charline, tu es une meneuse géniale, et même si je ne réponds pas toujours à tous les sujets, je les lis presque tous et suis bien contente que ce forum existe !! Donc Merci à toutes pour votre investissement dans ce magnifique sal !!
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:05

Ouf pour le lapin ... heureusement il n'a pas eu des envies d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte !!
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:45

Ah super pour Panpan ... tu sais que j'y ai pensé plein de fois cet après-midi .... comme si je le connaissais ce petit corniaud qui fait tant de frayeurs .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:10

eh bien ce soir il n'a pas l'air dans son assiette ! (et on ne rit toujours pas, hein ...) il est resté prostré tout l'après midi et ce soir pareil, sans bouger dans un coin de la cage, il n'a rien mangé non plus. Est-ce dû à la panique ? a-t'il mangé un champignon ou une cochonnerie ? je n'en sais rien....j'espère que ça ira mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:18

Peut être qu'il a mangé plus que ce qu'il a l'habitude et surtout sa sortie lui a peut être filé la trouille ...

A surveiller mais certainement que demain matin il sera revenu à un comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:35

oh oui je pense qu'il a eu la trouille de sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:47

En fait il était privé de ses repères ...
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:22

et ce matin comment est il? tiens nous au courant surtt



douces caresses à Panpan et pour toi de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Invité
Invité




date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:59

Coucou

Je suis silencieuse en ce moment, parce que justement, j'ai un peu moins de temps pour les loisirs... date butoir valentine rose - Page 2 1071211947

Il ne faut pas oublier toutes celles qui ont un métier prenant, une famille, et un ordi pas toujours accessible pour cause de partage date butoir valentine rose - Page 2 3696926579

Et puis il y a celles qui ne sont pas du tout familiarisées avec les forums, les blogs...etc date butoir valentine rose - Page 2 3137150671

et pourtant, croyez moi, ce n'est pas faute de rappeler à "nos" filles du club qu'un forum existe date butoir valentine rose - Page 2 1036251537

Je comprends facilement que certaines soient un peu déçues de ne pas avoir plus de participantes au forum, c'est pourquoi je dirai qu'un forum, c'est un peu comme un couple... une fois que la porte est fermée, on ne sait pas toujours ce qui se passe derrière. date butoir valentine rose - Page 2 3112022095 Une apparence joyeuse et dynamique n'est pas toujours révélatrice d'une sérénité.

Pour ma part ce sont des activités "parasites" qui m'empêchent de venir aussi régulièrement. Et dès que j'ai 5 minutes, que je ne me sens pas trop fatiguée, et bien je vais broder sur mon BBD date butoir valentine rose - Page 2 364988687

Je crois qu'il faudra composer avec la personnalité de chacune et surtout leur emploi du temps.

Ce forum est un peu comme l'association que je dirige... c'est une "micro-société" date butoir valentine rose - Page 2 253468018

Pour en revenir au sujet principal, je pense que le 15 octobre sera bon pour moi, sinon je prendrai une petite rallonge, voilà tout.

c'est ce que j'ai fait pour la première partie, et j'ai enchainé sur le valentine rose.

Je ne peux broder que l'après midi, car la toile est une 16 fils, et j'ai besoin de la lumière du jour
Et je ne suis pas là tous les après midi...

Le matin, j'ai différentes occupations... et le soir... je préfère la couture dans mon "boudoir"...

Une bird girl qui retourne vaquer à ses occupations.... et qui est déjà sortie depuis ce matin 7.15...qui vient juste de rentrer, complètement "out", et qui sera repartie cet après midi...

bisous
les filles

Et je terminerai en disant que j'adore l'humour de soinou...
Je ris à chaque fois que je lis ses messages.

Un pur délice

Cath
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:10

Ah ben tiens me revoilà sur le tapis !!!! bon au moins ici je ne suis pas punie juste clown !!!! Laughing

Bon prends soin de toi tout de même .... Marcelin a besoin de toi encore quelques temps .... Laughing

Bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:48

Panpan a l'air d'aller mieux, il a repris possession de son clapier ce matin..on va le surveiller de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:50

Merci pour ces nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:39

Bonjour.....

Je sais que peut être c'est difficile pour toi Charline de voir que tout le monde ne participe pas activement au forum....mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi la dessus.....

Tu connais ma situation....(je ne suis pas la seule dans ce cas là.....)Jai un boulot temps plein....un deuxième temps plein à la maison avec mon mari et mon petit qui n'a que deux ans.....le club le jeudi....des fois le club le vendredi....

Alors je suis.....(enfin j'essaie de suivre.....) tant bien que mal le SAL....

Mon premier objectif est fini depuis quelques jours;...mon deuxième est déjà commencé.....

Alors certes je n'ai pas encore mis de photo.....(tu vois le temps de lire le forum...ça fait déjà une demi heure de passé...et encore j'ai pas tout lu...) mais honnêtment je fais ce que je peux.....et je pense que toutes les autres font ce qu'elles peuvent....et si elles ont envie de faire le SAL "dans l'ombre"....tu ne peux pas leur en vouloir.....

le but reste quant même de se faire plaisir....et de ne pas toujours se faire sermonner parce qu'on n'écrit pas....parce qu'on ne brode pas assez vite....parce qu'on ne met pas de photo....

tu vois...ça doit rester un plaisir....sinon je pense qu'il aurait fallu juste faire un SAL entre quelques nanas...et ne pas inviter tout le monde à participer.....

Quant au "donner pour ne rien recevoir"....je crois que tout le monde vous est reconnaissante d'avoir organisé le SAL, d'avoir mis en place le forum....

aprés faut quant même pas exagérer....les filles ont acheté leur toile...leurs fils...et rien que la somme dépensée doit surement les motiver.....leurs grilles....

je crois que dans cette aventure.....comme dans toutes celles de la vie.....chacune fait ce qu'elle peut......et qu'il faut l'accepter comme ça......le monde n'est pas un idéal....où tout est formidable......

je te fais un gros bisou je sais que tu te contraries pour tout ça....mais vraiment Charline je t'assure....il y a d'autres raisons au combien plus valable de se contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:46


C'est ce que je voulais dire en suggérant que toutes n'ont pas les mêmes loisirs...quand je vois le temps que je passe à broder +celui sur l'ordi. si je travaillais encore si j'avais de jeunes enfants...!etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:57

ah contente pour Panpan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:57

Je me sens attaquée et peut-être Charline aussi.

Il y a une différence entre poster peu, voire rarement et ne pas poster du tout mais venir lire en sous-marin. Nous sommes grandes et sommes conscientes des diverses activités, du travail, des aléas de la vie des unes et des autres.

Ecrire à l'ouverture du forum "merci de nous offrir un petit nid, rien que pour nous" et de ne pas poster ?

J'admets que je suis un peu écorchée vive.
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:33


Allez Michèle c'était pas pour être méchante! ni envers toi ni envers Charline, mais pour être sympa avec Moun qui semblait démoralisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:51

Pour ma part, j'ai l'impression que Moun explique le pourquoi du comment en ce qui la concerne ... et que peut être s'est elle sentie "visée" par des messages, ce qui a nécessité son explication.

Michèle je ne pense pas que tu doive te sentir visée ...

J'ai besoin de cet espace, de ce forum, de cet échange car c'est motivant, ça enlève des doutes par moment (couleurs de fils etc) ...

Mais surtout je n'ai pas envie de comptabiliser qui vient, qui vient pas et si les personnes lisent mais ne postent pas ... et bien je me dis qu'il doit y avoir une raison à une non participation et que certainement ce fonctionnement leur va de la sorte !

Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde participe "activement", même si tout le monde a trouvé l'idée du forum chouette ...

Et surtout je n'ai pas envie que le forum devienne sujet à "polémique" ...

Laissons le temps aux personnes d'une part de se mettre à jour dans leur broderie (Moun explique bien que les journées ne sont pas extensibles, et je la rejoins là dessus), et de deux petit à petit d'éprouver (ou pas ? ) le besoin de poster, de venir plus régulièrement faire des coucous ou bavarder et échanger sur tout ou rien ...

Je voudrais rassurer Charline, pas facile que d'être meuneuse certainement, mais je pense qu'il ne faut pas mal interpréter le silence de certaines ...

Pour ma part, je m'accroche, j'ai l'impression pour le moment de "faire la course" pour tenir la distance (car plein d'autres choses côté broderie et la vie en générale qui font que pas toujours le temps que je voudrais ...)

Mais j'ai plaisir à lire, à échanger, à voir les avancées, les broderies finies (ohhh qu'est ce que vous êtes rapides les filles) !

Et encore une fois merci les filles pour tout ce que vous mettez en place, que ce soit Charline ou Stéphanie pour le forum etc ... et vous toutes pour l'échange et le partage !

J'ai vraiment envie que cet espace reste convivial, et oui, je m'y sens bien ...


Dernière édition par Léva le Mer 5 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:06


Merci Leva c'est ce que je pense aussi mais j'ai de la peine à taper longuement (avec un doigt!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Invité
Invité




date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:27

Je te rassure Michèle, il ne s'agissait pas d'une "pique"...

je connais assez bien Moun pour savoir qu'elle parle franchement et qu'elle dit simplement ce qu'elle ressent...
Un peu comme toi d'ailleurs, et moi j'aime ça.

Ce forum est un lieu de discussion et comme dans toutes les discussions, il y a les "pour" et les "contre"...

Si le monde devait aller dans le même sens, et bien je trouverai que la vie serait bien monotone.

Moun a très bien expliqué son quotidien, et je sais qu'elle préfère consacrer le peu de temps libre qu'il lui reste pour broder, plutôt que de venir sur le forum.

C'est une passionnée de petites croix, bien plus que moi, et elle est à jour dans tous ses SAL, contrairement à moi, car elle veut gérer ses priorités, qui ne sait pas le faire ça... gérer ses priorités.

Je veux faire plaisir à tout le monde, et au final, il n''y a qu'à moi que je ne fais pas plaisir.

Il y a des gens qui sont très expansifs, et d'autres moins...voilà tout.

Quand elle n'a pas le temps de venir sur le forum, Moun s'enquiert auprès de moi ou Charline pour connaitre les consignes, et la vie du BBD.

Elle tient à ce projet tout autant que nous.

Simplement... je crois que le terme "prendre sans donner", peut être mal interprété (je ne veux pas me creuser la tête à retrouver le mot qu'on pourrait placer au scrabble et marquer plein de points avec ... lol Wink je ne m'en souviens déjà plus... malheur aux blondes ! mes neurones sont ainsi faits, j'ai même du demandé la définition à Charline)

Le but principal de ce SAL est de le broder toutes ensemble, ou à peu près...si on a un peu de retard.

le but principal de ce forum est de permettre à celles qui le souhaitent d'avoir un lieu de discussion et de détente, un lieu de partage et d'écoute

Certaines birds girls ne peuvent pas lier les deux,
ou ne le souhaitent pas...
c'est selon...

Et comme vous ne pouvez pas faire "avec"... comme dirait mon mari, et bien il vous faudra faire "sans".

Elles n'en resteront pas moins des birds girls qui n'ont qu'un seul objectif... broder un bel ouvrage qui traversera les ans et racontera l'histoire de chacune

Aller les filles, une petite sieste, et après je brode

Je n'ai pas de maçon, ni d'architecte, ni de terrassier, et encore moins de couvreur pour ma maison de février, j'ai juste un jardinier...

bisous
cath



Bien qu'elles soient liées, ces deux choses sont bien distinctes cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:36

oups.... la phrase :

"bien qu'elle soient liées, ces deux choses sont bien distinctes cependant..."

est à mettre sous

"Le but principal de ce forum est de permettre à celles qui le souhaitent... etc..."

Je dois vraiment aller me reposer moi...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:42


Une question bête: comment faire pour écrire d'une couleur plus contrastée?j'ai bien cliqué sur la mosaïque de couleur mais sans résultat!et mes jeunes yeux ont de la peine avec le beigeasse...pas avec lesxxxx rassurez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Invité
Invité




date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:58

Michèle.....excuses moi...si tu t'es sentie attaquée.....ce n'était pas mon intention.....

Léva explique bien ce que je ressents.....et Charline me connait suffisamment pour savoir que je l'apprécie.....

Je voulais juste dire simplement que chacune faisait comme elle pouvait......et qu'il ne fallait en tenir rigueur à personne ...c'est tout...

je n'ai personnellement aucune animosité ni aucun préjugé envers quiconque dans ce groupe...et effectivement celles qui me "pratiquent" comme Catherine le savent bien....

Pardon si je vous ai blessé...telle n'était pas mon intention.....date butoir valentine rose - Page 2 1805953252 date butoir valentine rose - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date butoir valentine rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date butoir valentine rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine Rose objectif 2 fini (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: