SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 date butoir valentine rose

Aller en bas 
+10
Isab02
orage
Léva
Michèle Bretzel
Michèle de Limoges
marie-françoise
soinou
charline
enmazahé
catherine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:04

Bonsoir,
Je n'ai pas beaucoup travaillé ces derniers jours, j'ai profité de ma petite dernière qui avait 3 jours de vacances entre 2 stages.
Je m'y suis remise aujourd'hui et je voulais savoir s'il y avait une date butoir pour l'étape n° 2?
Personnellement, ça m'aide d'avoir une échéance.
A bientôt et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:26

euh rien de concret encore juste mi octobre si ma mémoire est bonne !!!!!

alors les meneuses quelle date pour l'objectif 2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:32

coucou,



les filles ont déjà bien avancées a vous lire, moi je pense le finitionner pour aujourd'hui ou demain c'est certain...



c'est vrai que cette maison est assez longue a broder, ms bon je pense que l'on peut donner comme date butoir le 15 octobre non? vs reste 12 jours et je pense que cela peut aller... moi en 1 semaine et ss broder ts les jours j'ai pu presque la terminer...



je profite aussi de ce post pour vs dire aussi que tttes les photos de l'objectif 1 ns st pas parvenues jusqu'ici, si vs n'arrivez pas a les insérer envoyez les moi...



et puis il y a tjours ce silence radio de certaines et franchement cela me gene, pourtant il me semble bien que tt le monde etait ravie d'avoir cet espace de discussion.... dites moi pourquoi ce silence, merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:34

Elles sont sages ... elles ne papotent pas .... elles brodent !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:36

tu crois??????????? Pourtant on est sympas non? et nos discussions passionnantes
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:37

je suis morte de rire mais je ne dis pas le contraire ... nous sommes sympas, gentilles, belles, adorables, parfaites quoi !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:23

oui oui parfaites date butoir valentine rose 364988687 date butoir valentine rose 277638789

et pour moi le 15 octobre ce sera bon maintenant que j'ai pleins d'aiguilles avec moi date butoir valentine rose 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:48


Pour moi aussi c'est bon je pense finir aujourd'hui ou demain...selon le temps passé à papoter avec vous... Laughing
Il est vrai que ce sont un peu toujours les mêmes qui bavardent!mais dommage que l'on ne voie pas leur avancée....
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:54

Parfait le 15 octobre Charline.

Pour les silencieuses, elles prennent mais ne donnent pas, pas de sourires mais très dithyrambiques dans leur message.

Je vais me faire des ennemies ? j'ai des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:02

en tout cas merci michèle pour dithyrambiques, j'aurais au moins appris un nouveau mot aujourd'hui date butoir valentine rose 1071211947 et oui suis allée chercher dans le dico !!!! et sur ce coup là je prend et ne donne rien date butoir valentine rose 277638789

mais va falloir m'expliquer comment on peut être dithyrambiques en étant silencieuses !!!! ou alors j'ai pas compris la déf ou je fait ma blonde date butoir valentine rose 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:03

Oh oui je crois Michèle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:27

le 15 me va parfaitement ! j'ai brodé le pot de fleurs du bas (avec le point de chaînette et tout), les contours des portes et fenêtres, et j'ai presque fini mon toit. Je me dis que d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon !

Quant à papoter plus, je ne sais jamais vraiment où il faut parler...! par exemple aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, notre lapin vient de s'échapper de son clapier dehors...je viens de m'en rendre compte Sad comme j'ai un cours d'eau qui passe dans le jardin, j'ai la trouille qu'il soit tombé dedans, et je ne sais pas s'il saura revenir ou pas : c'est un lapin bélier d'élevage, qui a 1 an, et qui sera certainement incapable de se nourrir tout seul ! et il faudra annoncer la nouvelle aux enfants ce soir, j'en suis malade ! (ça n'est qu'un lapin, il s'appelle Panpan, mais ça fait mal au coeur quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:32

Pour certaines dans l'accueil pompeux qu'elles ont fait lorsque tu as ouvert le forum, Stéphanie.
J'ai été meneuse du SAL 100 enfants qui a duré 2 ans j'ai serré les poings... Un SAL, permet de rencontrer via le net des personnes avec qui, mis à part la broderie, et encore ? nous n'avons rien en commun, ni la culture, ni l'éducation... et avec qui nous n'échangerions pas dans la vraie vie.

Celà ouvre une porte à la tolérance, à l'acceptation de l'autre, c'est intéressant.

Je suis critique, mais je le suis envers moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:38

ha ben oui j'ai fait ma blonde j'avais pas pensé aux messages de présentation date butoir valentine rose 277638789

et j'aime ta définition de rencontre via le SAl et puis tiens va falloir qu'on s'organise une rencontre toutes les deux mais en vrai un de ces midis comme ça on pourra échanger sur la broderie et tous le reste date butoir valentine rose 1071211947 !!!



et michèle bretzel, je suis dsl pour ton lapin oui ce n'est qu'un lapin mais on s'y attache et ça n'en reste pas moins un compagnon de jeu et de vie pour toute la famille et je comprend ton angoisse de devoir l'annoncer aux enfants ce soir.....

et de tout ça et bien tu peux en parler sur le forum bird's girls et de tout un tas d'autres choses aussi bref tout ce qui vous passe par la tête et que vous voulez partager ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:40

Tu as raison Michèle mais aussi certaines ont peut-être moins de loisirs que d'autres, perso je me sens très privilégiée dans ce domaine (peut-être trop ce qui me rend bavarde!)

Michèle Bretzel j'espère que tu as récupéré Panpan?
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:48

Stéphanie, celà me ferai très plaisir, je n'osais pas le proposer... eh oui ! timide malgré tout.

Michèle, j'espère que vous allez retrouver le lapinou, il doit être caché dans un coin, en attendant que vous veniez le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:59

Pour en revenir à Valentine Rose, je pose les briques, j'ai du mal, le dégradé ne me convient pas toujours. J'aurais du faire un stage en maçonnerie quand je travaillais dans un bahut du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:01

et moi j'ai fini mes fenêtres et bien commencé la porte !!!

pour les briques et les joints ce sera pour ce soir ou demain enfin le début tout au moins !!!!

et oui on va s'organiser un dej toutes les deux moi aussi timides mais je me soigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:04

Laughing Oh michèle un stage ... Laughing Laughing Laughing

Bon j'espère que vous allez le retrouver ce lapinou .... je suis une vraie gaga avec mes bestioles alors je ne te comprends que trop Michèle ....

Pour le papotage "la vie quotidienne "est parfaite je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:36

Bonne nouvelle les filles, je l'ai retrouvé !!!! je l'ai vu passer dans un coin du jardin, tout doucement, alors je me suis précipitée pour sortir et me suis lamentablement vautrée par terre sur le carrelage mouillé !!! (j'avais oublié, pas blonde pour rien !!!!) le temps que j'arrive dehors, il avait bien sûr disparu. Et c'est là le plus drôle, quand je l'ai appelé il est sorti d'un buisson en courant vers moi !!!!! je n'en revenais pas ! il devait être bien paniqué....

du coup il a eu double dose de foin, de graines et même le nettoyage complet du clapier que je n'avais pas du tout prévu aujourd'hui ;-)))) OUFFFFF !!! c'est gentil à vous d'avoir compati, je me sentais vraiment mal tout à l'heure....

C'est vrai ce que tu dis pour le dégradé Michèle, je me demande comment ça va donner avec mon fil, ils sont tous différents....

Sur ce je file broder en attendant de chercher les enfants, faut que je me remette de mes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:01

ahhh ben tant mieux si tu l'a retrouvé c une bonne nouvelle et non non je n'ai pas rit en t'imaginant vautrée face contre terre date butoir valentine rose 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:06

Razz Razz Laughing c'est pas gentil de se moquer comme ça !!!! pfffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:09

I a du se faire une sacré frayeur le lapin.

Pour les briques, après avoir essayé une ligne entière de la façade, je brode les briques une par une et je défais quand la couleur ne me convient pas... j'ai jamais tant défait !!! et refait.
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:11

Bretzel je ris en lisant ton explication, je t'imagine plonger sur le carrelage!!!



le principal c'est que Panpan soit revenu!!! ouf aussi pour l'annonce aux enfants...



qt à vos réflexions les filles plus haut.... a savoir prendre ms ne rien donner, je ne vois pas l'interet!!! tu sais Michèle moi aussi je pensais que ttes les filles , je dis bien ttes avaient au moins cette envie de former un bon groupe.... d'etre solidaire, meme ss mettre de discours ns prévenir que l'ouvrage est terminé,,,



je ne pense pas que cela soit une question de temps, il parait que ns sommes lues alors...



et je ne veux pas d'apitoiement ms croyez moi les filles parfois j'ai les bras qui m'en tombent, meme l'energie, meme si je n'ai pas le sentiment de partager beaucoup ou de donner beaucoup; on peut dire merci non?????????????



ALLEZ JE file laver la maison, allumer la bougie, poster sur accro a la recherche d'un truc et finir peut etre ce soir ma broderie
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:15

Moi j'avoue, j'ai éclaté de rire et Monsieur a eu l'air de penser que j'étais folle!! allez je remonte sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





date butoir valentine rose Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date butoir valentine rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine Rose objectif 2 fini (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: