SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swan Lake objectif 8 fini. (15)

Aller en bas 
+12
enmazahé
La Chartreuse en parme
Michèle Bretzel
Johanna
Isab02
marie-françoise
charline
mamounet
françoise carrieu
Michèle de Limoges
soinou
leoleo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:01

Bon, la prochaine fois que je verrai courir une grosse araignée bien noire dans mon salon, j'essaierai de repenser à toute cette symbolique !!! affraid ...ou alors.... je t'appelle !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:50

C'est très compliqué, une phobie. J'ai connu 2 copines qui avaient la phobie des papillons au point qu'elles ne savaient même pas regarder un livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin sur les petites bêtes ....
C'est pourtant fort mignon, les papillons !

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

Et bien merci Stephanie pr tes explications que je découvre. Tisser sa toile quel symbole... Et je t'écris en écoutant mon cygne blanc!!! C'est dingue... Etre cygne aussi... Ah mon Julien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:47

Presque fini mais je viens de m'apercevoir que j'ai brodé une branche de bordure en tin bucket et non camouflage! ça m'apprendra à papoter avec fifille en brodant...
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

ça y est j'aiSwan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Juille10 un peu triché! je vous expliquerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Mais elle est très jolie ta maison de vacances avec ce bel oiseau. Les couleurs sont très chatoyantes. Bravo Marie Françoise bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

ça change complètement la grille, SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna




Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Saint Léonard pas de calais

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

Bravo, c'est une très jolie version!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Suite: évocation de la maison de ma grand mère paternelle où je suis née et ai passé mes 6 premières années puis toutes mes vacances scolaires en famille d'où les initiales de mes 8 freres et soeurs plus les miennes ceci ds un petit village au sud de Carcassonne où je retourne chaque année à Pâques avec fille et petit fils qui aiment beaucoup (ce n'est pas le cas de DH)
pas de cygnes merci Michèle pour l'oiseau, j'ai beaucoup hésité sur les couleurs voulant garder les nuances douces de l'ensemble...
pour le plaisir la vraie maison mais pour la nostalgie: plus de vignes plus de rosiers plus le gros figuier devant la terrasse...

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Les_br10
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:02

Jolie maison et belles évocations de souvenirs d'enfance ; c'est toujours agréable une petite madeleine ...

Mais il faudrait débaptiser cette grille. Very Happy
À part les cygnes de Michèle et celui de Charline, on a eu des oiseaux, un chat et même une araignée ! Spider Lake, ça le fait ? Non ?

Bisous, je sors ...
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

Eh oui c'était mon quart d'heure nostalgie!...merci Pascale! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:58

Marie Françoise , tu t'en est bien sortie, ce n'était pas évident au départ. L'harmonie bleutée et brun ocre est réussie. En plus c'est une belle évocation de tes vacances en famille dans cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:50

Merci à vous!c'est vrai je n'étais pas sûre du résultat!Merci encore Michèle pour tes conseils éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:04

merci Marie Françoise pour ttes tes explications.... la nostalgie, les souvenirs c'est ce qui fait ce que ns sommes... passe un bon dimanche

et oui Michèle a toujours des bons conseils et sait bien nous satisfaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
françoise carrieu

françoise carrieu


Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 80
Localisation : ST BRIEUC

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:16

et bien vous avez toutes très bien travaillé...Il faut que je mette le turbo, car à force de me disperser...je prends du retard...vous avez des idées géniales et on voit les différences d'interprétations qui prennent pour chacune un sens bien particulier...Un brin de nostalgie est souvent dit sur notre toile...Gros bisous à vous toutes et bon dimanche..
Allez!!aujourd'hui j'avance !!!A bientôt pour vous montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanou22.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

Quelle belle interprétation la encore .... J aime bien moi les séquences nostalgie ... Ça te chamboule sur le coup mais c est tellement bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:31

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Cimg6510



voici la version de catherine Guille, est là ns avons aussi des cygnes... merci à toi de ta perseverance

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:43

On s'y fait aux cygnes, réussie cette maison... oui je sais je ne me renouvelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

Jolies couleurs !!! j'aime beaucoup ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Merci Charline d'avoir mis la photo sur le forum.
Cette maison représente celle de mon fils et de sa femme en Grande Bretagne; d'où la conservation des cygnes puisqu'il y en a dans le parc à côté de chez eux.
Une maison où la vie sous toutes ses formes est préservée car ma belle fille est jaïn.
Nous y passons des moments inoubliables ; tout y est bienveillant.
L'illustration musicale de cette maison, pour moi, est "My sweet lord" de Georges Harrison.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

Catherine je ne connaissais pas la Communauté Jaïne.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

Moi non plus , en tous les cas pas de l'intérieur car je me souvenais avoir vu un film de "Connaissance du Monde" quand j'étais adolescente, film sur l'Inde qui montrait des personnes avec un linge sur la bouche pour éviter d'avaler un insecte et un petit balai à la main pour balayer avant de marcher et ainsi ne pas écraser une bestiole.
De là à imaginer les côtoyer de façon si proche, dans mes rêves les plus fous, je n'ai jamais pensé vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

Ah ben moi Côme Michèle je ne connaissais pas .... Ça se traduit comment dans leur quotidien, parce que bien sur entre ce qu on lit et ce qu il en reste dans la vie de tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:54

Tout d'abord ils ne font pas de prosélytisme.
Beaucoup de méditation, de jeûne, une grande exigeance morale mais pas plus que dans les autres religions quand on les applique à la lettre.
Ils ont des gurus, celui de la famille de ma belle fille est suivi par plusieurs milliers de personnes.
Ils font beaucoup d'humanitaire, ils ont des hôpitaux, des orphelinats , des hospices pour les animaux.
Ce qui est le plus visible, c'est la nourriture.
On ne peut rien manger de vivant, pas d'oeufs , pas de miel.
Pour les légumes on ne mange que ce qui poussent au dessus du sol moins les aubergines et les fraises pour les fruits.
On ne tue aucun organisme vivant et on laisse refroidir l'eau des pâtes ou du riz égoutté dans un saladier avant de le jeter dans l'évier.
On calcule exactement la nourriture car on ne peut pas manger les restes.
Les mariages sont tous arrangés, mon fils jusqu'à présent est l'exception qui confirme la règle.
Pour moi, ce sont des gens formidables qui font maintenant partie de ma famille .
Je crois aussi faire un peu partie de la leur , en tous les cas , beaucoup d'attentions qu'ils ont eu à mon égard me le laissent à penser
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:56

Merci Catherine de nous en avoir dit, appris davantage. Ton fils a-il "épousé" ces préceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swan Lake objectif 8 fini. (15)   Swan Lake  objectif 8 fini. (15) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan Lake objectif 8 fini. (15)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A wish for you Objectif 5 fini (16)
» Evergreen Lane Objectif 12 fini (6)
» Elisabeth Jane objectif 13 fini (4)
» Happy birthday objectif 6 fini (17)
» Snow Garden : objectif 1 fini (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: