SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DES NOUVELLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine59

Martine59


Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 72
Localisation : nord

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES   DES NOUVELLES Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:52

Bonjour à toutes,



Je commencerais par vous souhaiter une bonne et heureuse année, surtout la santé, et une très belle broderie qui sera terminée bientôt pour vous.

J'avais fait part, par mail du 14/11, à Charline qui est la responsable de ce SAL, que j'avais des problèmes de santé avec ma main droite, et que j'étais obligée d'interrompre le SAL.

Je n'avais pas trop le moral, je n'ai même pas pu faire ce qui était prévu pour la fin de l'année.

Je n'ai pas fréquenté le forum car j'avais mal au coeur de voir vos ouvrages avancés, et voir vos jolies réalisations.



De temps en temps il y avait des mails de Charline :

par exemple, un du 18/08 qui nous invitait à souhaiter l'anniversaire de Brigitte Lady-Boop, si nous le voulions.

puis un autre, reçu durant mon absence (cure thermale, je ne pouvais pas répondre à mes mails), nous invitant à contacter Catherine pour la soutenir, car elle avait des problèmes et pas trop le moral.

Je n'ai pu le faire, et je m'en excuse auprès d'elle.



Je trouvais ça bien que Charline nous envoie ce genre de mail.

Jusqu'à mon départ début octobre, à toutes celles qui avaient laissé leur date de naissance et leur adresse mail, j'ai envoyé une carte virtuelle via l'Internaute pour leur souhaiter leur anniversaire. J'ai eu 2 remerciements.

Celle que j'ai envoyée à Charline n'a même pas été ouverte, et pas de merci.



Depuis le 14/11, date du mail envoyé à Charline pour la prévenir de mon interruption, et de la cause, je n'ai pas reçu de mail de qui que ce soit pour prendre de mes nouvelles, et même pas un mail pour mon anniversaire.


Je pensais, en m'inscrivant à ce SAL (pour moi c'etait une première) qu'il se créerait des liens, surtout que beaucoup d'entre vous sont de la même région que moi.
Qui parlait de l'amitié entre brodeuses ? ? ?

A l'heure actuelle, si ça vous intéresse, ma main n'est toujours pas guérie, je ne rentre pas dans les détails, mes muscles s'atrophient.

Je pense que vous étiez au courant de ma situation.

Trop de déceptions . . .

Je ne continue plus cette aventure avec vous.

Bonne continuation, je ne fréquenterais plus ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitescroixdumarais.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES   DES NOUVELLES Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:41

Bonjour Martine, ton message me dérange, vraiment, mais puisque tu écris tes déceptions des participantes du forum et de Charline ici, je vais répondre ici.

En principe toutes les personnes inscrites sur le forum reçoivent un mail intitulé ainsi :
SAL Anniversaries of the Hearth <board@forumactif.com>
Réponse au sujet : ....

Comme nous toutes, les mails ( sauf si tu t'es désactivée) tu les reçois, avec des aléas d'envois mais tu as du en recevoir.

Je fais d'ailleurs partie des personnes qui ont dit un jour à Charline, que d'envoyer des mails perso comme pour annoncer l'anniversaire de LadyBoop, faisaientt double emploi, tout est sur le forum.

Maintenant concernant ton anniversaire un post à été ouvert ici :
https://birdsgirls.forumgratuit.org/t110-bon-anniversaire-martine59

Tu n'as pas été oublié et personne ne s'est offusqué de n'avoir pas de merci.... c'est peu-être méchant ce que j'écris... mais celà fait un moment que tu est revenue sur Accro ?

Ceci étant dit, l'aventure continue, j'espère que tes problèmes de mains sont passée et que nous alons te revoir parmi nous.

Je te souhaite une bonne annnée, et souhaite te revoir parmi nous à ton rythme en fonction de ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES   DES NOUVELLES Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:07

Bonne année quand meme Martine je partage assez le point de vue de Michèle ett ce n'est pas très sympa pour Charline et toutes celles qui donnent bien de leur temps pour ce SAL et qui t'ont en effet écrit pour ton anniv...Pourquoi tant de rancoeur?!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES   DES NOUVELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES
» Des nouvelles de Martine59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: