SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A wish for you Objectif 5 fini (16)

Aller en bas 
+15
chantou66
françoise carrieu
mamyrose
Léva
Isab02
Mamie brode
orage
charline
enmazahé
Michèle Bretzel
soinou
mamounet
marie-françoise
Michèle de Limoges
leoleo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:30

bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Aisne

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:25

Bravo, encore une belle version,
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:14

bravo encore une version originale dans la personnalisation !!!!

et moi je crois que c'est certain je serais en retard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:26

Merci les girlettes! la personnalisation n'est quand même pas géniale A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 364988687! je me suis bien creusé la tête pour arriver à ça!! si vous voyiez tous mes brouillons!!! un vrai roman en images!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:48

Voici ma version de "A wish for you" dédicacé à mes neveux, les enfants de mon frère.
J'ai changé les fils :
CC Onion Skin par GA Maple Sirup
CC Peanut Britte par GA Adobe
CC Used Brick par GA Copper

J'ai fait le soubassement en GA Copper, l'oiseau en GA Wood Trail et la porte en GA Harvest Basket comme les fenêtres. J’ai également reconstruit la frise pour qu’elle se prolonge dans le coin gauche de la grille originale, le verset plus long que les deux prénoms Laurent et Aymeric j’ai ajouté un oiseau pris sur une autre fiche.

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 A_wish10

A toi de travailler Soinou et merci pour les mosaïques.


Dernière édition par Michèle de Limoges le Sam 17 Déc - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:52

Belles couleurs et belle "mise en page"!Superbe comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Aisne

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:41

Oui très joli .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:55

Très jolies vos maisons, Marie-Françoise et Michèle !

J'aime bien l'oiseau et la couronne sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:59

Comme elles sont belles vos versions !

Je devais voir avec ma mère (c'est pour elle que je brode ce Sal) ce qu'elle veux comme texte, mais jamais le temps de se poser (ah c'est ça les retraitées elles sont toujours très occupées)

Demain je dois faire 6 h de route (A/R) pour aller passer la journée avec ma grand mère, j'espère que les idées vont fuser un peu en voiture et que je vais pouvoir terminer cette grille !
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

Jolie Michèle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
chantou66

chantou66


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien - Pyrénées orientales

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:47

Bonjour les filles, je vous ai délaissées depuis un moment et je retrouve un super joli forum bien décoré pour Noël. félicitations!! mais je suis hors course pour cette étape qui n'est pas terminée, loin de là. Explications : je suis venue chez ma fille qui devrait accoucher le 12 février, mais elle des complications (oligoamnios) soit pas assez de liquide amniotique et on peut la césariser d'un jour à l'autre,elle est sous surveillance +++, (d'autant que c'est un bébé PMA, elle a mis 4 ans pour l'avoir) c'est encore tôt, elle doit se reposer un max, je vais donc rester juqu'à ce que la petite arrive, et m'occuper de ma petite-fille, chaque jour qui passe est un jour gagné, ce serait bien si elle pouvait arriver au 12 janvier, soit 1 mois avant le terme...;et pendant tout ce temps, priorité à la layette préma....car nous n'avions pas prévu ça. Quand je rentrerai chez moi, je rattraperai le temps perdu et j'espère bien vous rattraper. Désolée ! Joyeux noël à vous toutes entourées des personnes que vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:05

Priorité à ta fille et à ce futur bébé Chantou, que ta fille se repose un max et comme tu dis un jour passé et un jour gagné. C'est gentil d'être passé nous voir. Bonnes fêtes à vous aussi dans le calme et la sérénité pour accueillir dans quelques temps cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:28

très joli michèle ta version arrangé et je crois ue je vais te piquer l'idée de l'oiseau pour personnaliser !!!!c
car oui je n'ai ps fini je serais donc en retard sur cet objectif c'est certain maintenant !!!!

et merci chantou pour ces nouvelles et oui repos pour ta fille pour pousser au plus loin l'arrivée de ce bébé !!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:38

Soigne bien cette future m aman, la broderie peut bien attendre ,qu'elle se repose bien pour que sa minette prenne son temps!Bon Noël auprès de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:10

Stéphanie, l'oiseau c'est sur la fiche Clara Ellen, la 8ème.

Merci pour les compliments... si je vous disais que je viens de faire 8 croix de plus au-dessus du lapin, je trouvais le vide trop important... j'ai pris en photo, comparé les photos avec ou sans 8 points de plus... je viens de les enlever. Tout à été comme çà pour cette maison.

Vous croyiez qu'elle nous a oublié Charline, encore devant sa Ricoré A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:13

j'arrive, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! pff je sais vs etes impatientes!!! allez zou je poste

bravo les filles pour vos versions si originales bravo bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 56
Localisation : Aisne

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:09

Courage à la future maman !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:26

les jumeaux dont je m'occupe depuis depuis plus de 2 ans étaient prématurés de presque 2 mois , ca à été un vrais stress pour les parents , mais tout va bien , aucune séquelle , que du bonheur de les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:02

Prends bien soin de ta fille Chantou .... il y a des priorités bien plus importantes que nos loisirs dans la vie !!!!
Joyeux Noel à toi et toute ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:38

Plein de pensées Chantou ...
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien - Pyrénées orientales

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

Je vous remercie pour vos gentils mots et votre compréhension, ma fille est infirmière en néo-nat, et n'a pas envie que sa petite se retrouve dans son service...on verra bien ! J'ai fait un tour sur la galerie, bravo à celles qui ont terminé dans les temps, les interprétations sont bien jolies et différentes une fois de plus ! je reviendrai vous voir et vous tiendrai au courant de l'arrivée de Marnie et oui c'est le prénom choisi pour ma 4 ème petite-fille - pas de garçons chez nous !!-

Amitiés à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:04

Courage à ta fille Chantou, je penserai bien à vous... et courage à toi aussi, ça doit faire un petit chamboulement dans ta vie quand même ! Pour la broderie, on n'y pense même pas dans des moments pareils...
Belles fêtes de Noël à vous, en attendant le bout de choux !
Revenir en haut Aller en bas
noisemel

noisemel


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : normandie

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:17

bonjour à toutes,
avec du retard voici ma version:
A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Borderies-171
je n'ai pas fait la personnalisation et le lapin, je ferai tout ensemble à la fin!!

j'en profite pour vous souhaiter un bon reveillon pour le nouvel an ,et une très bonne année à toutes, ainsi qu'à tous ceux que vous aimez!
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsenfils.over-blog.com
Mamie brode

Mamie brode


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 69
Localisation : Sceaux - 92

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:04

Priorité à ta fille Chantou, moi aussi mon petit fils est arrivé avec deux mois d'avance et maintenant il va fêter ses 7 ans le 1er janvier et c'est un petit bonhomme plein de vie.
Jamais on dirait qu'il était préma.
Amicalement et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebrode.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:14

jolie version aussi Agnes... la frise de droite est bien jolie



je mettrai qt à moo ma photo demain



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A wish for you Objectif 5 fini (16)   A wish for you  Objectif 5 fini (16) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A wish for you Objectif 5 fini (16)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday objectif 6 fini (17)
» Snow Garden : objectif 1 fini (27)
» Valentine Rose objectif 2 fini (25)
» Bonus Abcdaire objectif 3 fini (21)
» Farm House objectif 4 fini (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: