SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et maintenant, lequel on fait?????

Aller en bas 
+7
marie-françoise
charline
catherine
Michèle Bretzel
soinou
Michèle de Limoges
noisemel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noisemel

noisemel


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : normandie

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:55

ben oui, je voudrait bien préparer mes fils ce WE alors dites-moi siouplé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsenfils.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:11

Charline est absente pour la journée, elle nous le dira plus tard... je suis surprise, il vous faut combien de temps pour préparer vos fils ? Perso si dimanche Charline nous donne la fiche, je suis opérationnelle Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:18

Ah oui moi aussi .... d'ailleurs ça peut attendre lundi après le souper puisque je ne brode que le soir !!!!! Laughing Bon c'est pour rire ne vous fachez pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
noisemel

noisemel


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : normandie

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:44

il ne me faut pas longtemps, le problème est de trouver LE quart d'heure;
entre le linge de n°3 qui est en pension, celui de mon cher et tendre qui est en déplacement et que je fais journée continue le vendredi et le lundi, mes week-end sont un peu chargés!
mais pas de stress, sinon çà attendra mardi aprèm!
bises à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsenfils.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:25

Agnès, ne prend pas la mouche, je conçois que certaines d'entre nous soient très prises par leur famille ou autres, mais nous ne sommes pas à un jour près... je sais également... et puis zut et maintenant, lequel on fait????? 364988687 Désolée si je t'ai blessée..
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:07

Le problème est surtout pour celles qui étalent leurs achats de fils au fur et à mesure du sal : celles-ci prendront du retard à chaque fois du coup... mais je dis ça sans savoir comment se déroulent les sal habituellement puisque c'est mon 1er !

Enfin, dans ce cas-là (pour les achats de fils) vous pourriez peut être les prévenir par mail privé pour qu'elles s'organisent ? C'est vrai qu'acheter tous les fils d'un coup est un sacré budget... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:09

..et puis moi aussi je suis impatiente de savoir !! Si c'est la case en-dessous c'est mon ptit bout qui l'a choisie, alors ça ne me déplairait pas de la broder puisque j'ai pas trop aimé les couleurs du bonus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
noisemel

noisemel


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : normandie

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:13

pas de soucis Michelle, il en faut plus que çà pour me facher, t'inquiète!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsenfils.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:10

Depuis que nous avons débuté, j'ai commandé 4 fois des fils, 1 fois chez http://www.sewandso.co.uk/, 1 fois au Comptoirs des fées, 2 fois chez des filles et une aiguille, tout çà pour avoir la nuance que je souhaitais... à chaque fois j'ai recu mes fils le surlendemain de la commande et sans mentionner que j'étais pressée...

SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en français. Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile. Dans la plupart des SAL seule la meneuse a un temps d'avance.


Pour les 100 enfants je donnais les objectifs toutes les 3 semaines, durant ce temps je brodais l'objectif suivant les co-saleuses ne savait pas ce que je faisais.

Pour celui-ci, c'est différent, il n'y a pas de découpage à faire, Charline donne la grille mais brode en même temps que nous. Le but est de se stimuler pour broder un ouvrage que l'on ne ferai pas seule dans son coin.




Dernière édition par Michèle de Limoges le Sam 5 Nov - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:01

Merci pour ces précisions Michèle ! c'est vrai que chez les mercières françaises ont est gâtées en terme de délai de livraison... Tu as raison. Je pensais plus aux commandes aux US qui mettent beaucoup plus longtemps à arriver.

Tout me convient dans ce sal, je suis le mouvement et ça me va très bien ! merci à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:56

Moi aussi, j'aimerais bien savoir car je pars pour 10 jours et j'aimerais emporter avec moi la prochaine étape. Autrement,je rattraperai , ce n'est pas grave.
J'aurais terminé le bonus demain, je me suis un peu dispersée ces derniers temps et je n'ai pas été très présente sur le forum.
Est ce que l'une d'entre vous suivait le blog de "Ptite Fanchon"? et est ce que vous savez si c'est un arrêt du blog ou un problème technique car je ne trouve plus sa page sur la toile ?
Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:49

Catherine je ne connais pas le blog "Ptite Fanchon"
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:03

bjour, et desolée pour la rpeonse tardive

mener ce sal n'est pas chose simple, Michèle de Limoges a bien expliqué le principe... sauf que là moi je brode en meme temps que vous...

je vais d'ailleurs faire un article aujourd'hui sur mon bonus et vs pourrez voir que je n'ai pas posé une autre croix de l'etape suivante

qt à la prochaine grille je ne la devoilerai que lundi, je veux rester sur ma ligne de conduite ms effectivement si certaines d'entre vous ont imperativement besoin de savoir pour leurs achats je peux leur faire un mail privé, mais je pense que ns ne sommes pas à 1 journée près...

soyons patientes et disciplinées et merci pour votre enthousiasme

qt à catherine pour mme petite fanchon, j'ai vu son blog fermé, je lui ai envoyé mail il ya 15 jours, pas de reponses, j'espère juste que sa santé n'est pas la raison de cette fermeture

bisous les filles et bon week end , sous la pluie ici

ah aussi j'ai vu hier Aline au salon de Compiègne, j'ai pris la photo de son bonus, je vais la mettre aussi tt à l' heure, vs allez voir encore une jolie merveille..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:06

Bon OK pour le Sal mais Compiègne tu ne racontes même pas .... on veut savoir nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:14

j'ai vu des merveilles Anne, des merveilles, des creatrices avec des mains en or, du talent chez ts les exposants, de la gentillesse, des sourires chez mes copines et un coin restauration hyper sympa et convivial avec des patisseries maison

j'ai dépensé un petit peu, j'ai acheté une jolie grille chez jardin privé, ' sweet life' ( une belle maison); des galons, un petit camé a finir chez soi en bijou.... de la papeterie aussi et j'ai vu des patchs hum à tomber...

bref pour une première decouverte c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:59

J'avais discuté avec Anabelle d'Anabrode elle m'avait dit que c'était un très beau salon .... mais bon ce n'est pas à côté et il y a Paris et Sailly dans une quinzaine alors ce n'était pas raisonnable mais tu vas me faire regretter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:06


Merci Charline pour les précisions en réfléchissant tu as bien raison: si on cavale trop on risque de dégouter les copines qui ont moins de temps c'est pas sympa! Cela dit j'ai les fils pour le 4 et pour le6 comme je ne pense pas que tu ns mettes le 12 ou le14!!!qui sait? mais alors là dur dur !moi qui ne compte jamais à l'avance
et maintenant, lequel on fait????? 277638789
Bon week end à Lundi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
COUSON

COUSON


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : NICE

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:34

Coucou à toutes!Tu me fais baver en parlant salon,Charline!!Quand tu penses qu'une ville comme Nice n'est pas fichue d'organiser le sien!!!Pff!Nulissime! affraid [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://beatriceonline.canalblog.com/
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:28

Marie Françoise tu as les fils pour au moins 1 des 2 grilles et maintenant, lequel on fait????? 364988687 qt à savaoir laquelle?
Mystere!!!

et nous avons aussi Hardelot la semaine prochaine , ms là je suis moins certaine d'y aller.... je trouve qu'au moins 1 salon par an c'est pas mal, de tte façon ns n'avons que 24h et puis se disperser ds plusieurs ouvrages pour ma part j'essaie de ne pas y succomber

qt à toi Béa, oui il est tellement dommage que vs ne puissiez avoir de tels salons ds votre region... cela fait tellement de bien

allez je file mettre photo d'Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:29

Merci!!
Fin novembre dans la région ns avons La Tour de Salvagny à 2 pas ou presque(5km) de la maison de ma fille. Mais cette année je me suis promis d'être raisonnable
et maintenant, lequel on fait????? 364988687 les journées n'ont que 24h! et pas toutes consacrées à la broderie!!cette année MTSA n'y sera pas, une vilaine tentatrice de moins....dommage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:32

En fait, Marie Françoise, je suppose que tu parles du 3 ou du 5, car le bonus ne compte pas.
J'ai peur qu'autrement on se mélange un peu les aiguilles.
Charline , je vais encore t'envoyer ma photo, enfin je veux dire , celle de mon ouvrage car je n'arrive toujours pas à l'insérer. Je ne sais pas comment j'ai fait la première fois.
Merci et bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Aisne

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:37

Bonsoir,
Je suis aussi allée au salon de Compiegne.
Je viens de faire un article sur mon blog et j'y ai mis qq. Photos.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12

Je vais vite voir Isab
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien - Pyrénées orientales

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

Pour moi, pas de problèmes, je suis le mouvement..... j'ai tous les fils que j'avais achetés, en prévision, à chaque fois qu'il y avait une promotion de 20 % ... Ici aussi, jamais de salon. à vous lire, je regretterais presque d'être venue m'installer dans le Sud...........car hormis le soleil et la mer, on n'est pas gâtés !!
Revenir en haut Aller en bas
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Aisne

et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:04

M'ouais mais le soleil et la mer ça compte vachement !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





et maintenant, lequel on fait????? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, lequel on fait?????   et maintenant, lequel on fait????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant, lequel on fait?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: