SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'afaire est dans le SAC !!

Aller en bas 
+2
soinou
Léva
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:55

L'afaire est dans le SAC !! 253468018 L'afaire est dans le SAC !! 1215253210 L'afaire est dans le SAC !! 1215253210 L'afaire est dans le SAC !! 1215253210 L'afaire est dans le SAC !! 1215253210
Et oui les birds girls, l'affaire est dans le sac...

Comment ça ? me direz vous !!!

Et bien moi je peux vous dire que l'une d'entre vous, va, à l'insu de son plein gré, ne pas finir son SAL aux dates fixées pour le mois de septembre...

POURQUOI ???
et QUI .... oui oui... surtout QUI ?

je vous le donne en devinette !...

Son avatar est une petite plume, .... La petite plume qui devrait vous montrer l'exemple... lol Wink

Et oui les birds girls, après avoir perdu une jupe ??? (les conditions restent mystérieuses), avoir oublié la veste qui allait avec la jupe cet après midi, et m'avoir appelé pour me le signaler....
Elle ne s'est toujours pas rendue compte... que depuis 16.00, l'heure à laquelle nous nous sommes quittées...
elle a aussi oublié son...........................................................................................
SAL BBD dans le sac que je lui ai offert pour son anniversaire
et que celui ci est chez moi... et pas chez elle
Ben oui, j'ai du le ramener du club, car il est resté tout seul sur la table...

Alors surtout, si elle vous raconte qu'elle a bien brodé ce soir, et qu'elle a bien avancé ce week-end, et que c'est presque fini ....MDR

Ne la croyez pas....son sac est chez MOI

Au fait, on se revoit quand Charline déjà ???
Mercredi ??? c'est ça ???


MDR.... franchement ma belle, je suis Morte de rire

Un de ses jours c'est ton '"essentiel" que tu vas oublier chez moi... et là... faudra t'en prendre qu'à toi même (Essentiel = Mr Caramel)
L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 364988687

Parce que tu croyais que j'allais broder à ta place ?... peut être, hein !!!!
L'afaire est dans le SAC !! 253468018 L'afaire est dans le SAC !! 253468018 L'afaire est dans le SAC !! 253468018 L'afaire est dans le SAC !! 253468018 L'afaire est dans le SAC !! 253468018 L'afaire est dans le SAC !! 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:07

Voilà notre Charline qui a beaucoup de choses en tête au point d'oublier sa broderie !

Et vous êtes séparées par beaucoup de km ?

Je crois que je ne tiendrais pas jusqu'à mercredi dans un tel cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:32

non
trois ou quatre kilomètres
mais nous chacune un emploi du temps de ministre, surtout le week end
Et moi, je n'ai pas de voiture

j'ai bien pensé à un envoi, en tarif lent .... mdr, mais j'ai peur que le facteur ne soit trop rapide encore

attendons sa petite visite sur le forum...
car pour tout vous dire, à cette heure, elle ne m'a toujours pas contactée

Si vous n'avez pas encore scruté mon profil, vous devriez le faire maintenant, car vous comprendrez mieux pourquoi je suis .... comme je suis,
lol

Pauvre Charline, avoir une copine comme moi, je le reconnais, ce n'est pas un cadeau

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:57

c'est presque une blague belge là les filles !!!! MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:58

En ce moment elle doit chercher son sac partout... sans penser qu'il est chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:01

J'imagine l'angoisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:02

Rhoooo !!!! c'est trop bête ça !!!! moi aussi j'aurais du mal à tenir jusqu'à mercredi.......pffffff
Enfin, heureusement que tu l'as vu dis-donc Shocked

bizz et bon week end les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

non, non, elle ne le cherche pas, rassurez vous, car quand elle se rendra compte qu'elle ne l'a pas, elle devinera tout de suite qu'elle l'a oublié et que c'est moi qui l'ai.

Ne vous faites pas de soucis... elle va vite me contacter...

Ce sera sa première réaction, car elle sait qu'il ne pourra en être autrement... ce sac ne peut être qu'avec moi.

Le but est de savoir combien de temps elle va mettre avant de vouloir se remettre à broder sur son SAL...

Rassurez vous, elle a l'habitude de mes taquineries... d'ailleurs sans elles, elle s'ennuierait....LOL Wink

Hein ma charline... quand tu liras ce post... tu vas dire... je t'entends d'ici
"AH ! LE CHAMEAU .... LA CHIPIE ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:52

Elle doit être tellement occupée qu'elle ne s'en est pas rendue compte!!!!! Ce sera peut-être dimanche soir ou lundi matin. Les paris sont ouverts!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:27

et bien moi je dirai... avant minuit ce soir !!!!
Non pas parce qu'elle se rendra compte de son oubli, mais parce qu'elle viendra nous lire....
A moins que ... son "essentiel" ne la retienne, et que le petit matin ne la surprenne !!!

Par contre.... je veux bien engager les paris sur le fait qu'elle ne posera pas un point dessus d'ici à MERCREDI...

Je ne sais pas moi, je peux être ... absente.... invitée, en week end au Portugal, ne plus avoir de batterie sur mon téléphone.... disparaitre sous la couette, ... et MERCREDI,

Ah, mercredi !!!!! peut être, et encore, ce n'est pas gagné, car Mercredi, je pourrai avoir un empêchement...une course importante

Et oouiiiiiiiiii !!!!
je veux bien engager les paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:26

UNE HEURE DU MATIN
BIEN PASSEE et toujours pas de nouvelles de la petite plume qui
ne brodera pas ce soir !!!!
et encore moins cette nuit

MDR


on réengage les paris...

je dirai bien que vers 9 heure du matin je n'aurai pas de petits message

aucune nouvelle de "plume légère", si légère qu'elle n'a toujours pas vu que son sac et son bbd ne sont pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:41

7.37

Et bien je crois bien que miss Charline ne s'est rendue compte de rien.... mais de rien du tout

Nous avons donc la confirmation que ses nuits ne sont pas consacrées à la broderie.

Attendons encore un peu !!!

Peut être vais je être "obligée" de lui offrir un petit café...
sinon, ce BBD restera chez moi jusque Mercredi

Et comme je suis vraiment taquine
Mercredi, je le prendrai avec moi, mais si elle ne me le réclame pas, ... je repartirai avec... jusqu'au Vendredi

Et bien, petite plume... tu es mal partie pour être à temps dans tes objectifs !
je te le dis !!!
je vous le dis !!!!

LOL ... LOL.... ET RE-LOL
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:06

oh c'est pas vrai!!!! pour midi je suis chez toi!!! et je ne m'en etais meme pas rendu compte Cath!!! oh je deviens vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



allez je finis mon petit déj , je t'envoie un sms et je recupère,jupette , veste et mon essentiel ( non non pas Pierre qui n'est pas là d'ailleurs) ms mon sac a broderies!!!!



et vs savez quoi j'ai honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:26

et ben moi non


Même pas honte de t'avoir laissé mariner comme ça...


et vous savez quoi les filles
on aurait du parier....

vous avez vu l'heure du message de Charline
9.06. et 22 secondes

On aurait du tenir le pari pour de bon
9.00 passé... 9.00 AM avant qu'elle ne rende compte

et encore, je lui ai tendu la perche en lui laissant un post sur ce forum

Sinon je suis sûre qu'elle serait encore en train de faire comme avec sa mystérieuse jupe qui a disparu... très mystérieusement... après une petite soirée ... mdr

Jupe qu'elle réclame à tous ceux et celles qu'elle rencontre pour savoir si par hasard... nous ne lui aurions pas mis de côté

et elle vient enfin de se s'en rendre compte... que son sac est chez moi

Du coup, je suis bonne pour lui offrir un café...
lol Wink... je lui dois bien ça

Deux comme moi... Charliine, ne cherche pas
il n'y en a pas, et heureusement pour toi
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:01

Tu es tête en l'air Charline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:41

et quand on n'a pas de tête.... il faut avoir des jambes !!!

dit le proverbe
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:05

et bien voilà les filles vs ne me croirez pas, Catherine n'a pas voulu m'ouvrir sa porte avant 18h prétextant qu'elle avait de la vaisselle à faire, du ménage, s'occuper de son petit dernier.. je me suis dit, elle me fait marcher, et connaissant sa gentillesse plutot que de s'activer sur ses taches ménagères , elle va me faire la surprise de me broder une partie de ma grille....



que nenni, quand je suis arrivée; elle m'a dit : en te faisant venir tard, j'ai brodé ma partie ainsi toi tu seras en retard!!!!!!!



et Cath tu n'es plus mon Amie foi de brodeuse, pfffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:24

Et bien tu sais quoi .... la prochaine fois que tu raconteras tes misères à tout le monde comme ça... (qui sont comme le rhum que tu as bu avant de venir, c'est à dire, bien arrangées) Wink

et ... Tu n'auras plus le droit d'avoir ...avec chaque tasse de café.... que tu bois, ta petite goutte de bistouille qui va avec
( http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=4539 ), comme à chaque fois que tu viens à la maison. MDR

Tu sais, ta petite bouteille, celle qui est marquée à ton prénom dans mon placard, sera désormais mise de côté, jusqu'à ce que les brumes qui engourdissent ta mémoire se soient dissipées...

Il faut que tu prennes garde à toi...ma cocotte

une jupe,... une veste, ... un sac..., et maintenant la notion du temps
(car Mistinguette est arrivée à 14.00 pile, et j'ai du la mettre dehors avant son alcootest ne vire au violacé... mdr),
et bien tu vas perdre les sens des priorités, et "ton essentiel" finira par faire la vaisselle tout seul....

Remets toi vite à l'ouvrage à présent, car tu as pris sacrément du retard... et ne rajoute rien dans ta tisane ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:27

et en plus elle continue de mentir!!!!



L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 364988687



alors mesdames laquelle de nous a raison???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:33

certainement celle qui cherche le moins à se justifier !!! L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 364988687 L'afaire est dans le SAC !! 3112022095


mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:39

Mais au fait .... tu fais quoi sur l'ordi là ? L'afaire est dans le SAC !! 1215253210 L'afaire est dans le SAC !! 1215253210

tu ne peux pas aller broder un peu !!!!

pffffff !!! L'afaire est dans le SAC !! 364988687 quand je pense que tu dois montre l'exemple !!!!

et quand je pense que ce Sampler doit être fini pour des 50 ans...
ben c'est pas gagné.... entre le café-bistouille et la mémoire dans les courants d'air....

Combien tu nous laisses déjà pour la première partie
jusqu'au 26 septembre ???.... 2013 pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:42

t'inquiète Cath, j'ai un lave vaisselle automatique et demain je rattrape mon retard!! ben oui recupérer sa grille a 18h c'est po simple



allez douce nuit cocotte je vais lire un t'it peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Invité
Invité




L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:53

Waouh, fais gaffe de ne pas tenir le livre à l'envers, et ... de ne pas te tromper de bouquin, tu sais...comme la dernière fois, où tu lisais les pages jaunes, et que tu me disais qu'il y avait bien trop de personnages dans l'histoire....

Moi ... je vais aller faire la vaisselle
je trouve que c'est cent mieux de faire la vaisselle à la main, ma belle
Un lave vaisselle, c'est bien trop bruyant....
Et pour les petites choses délicates, il faut prendre beaucoup de précautions
.... n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afaire est dans le SAC !! Empty
MessageSujet: Re: L'afaire est dans le SAC !!   L'afaire est dans le SAC !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afaire est dans le SAC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: