SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée

Aller en bas 
+6
leoleo
silke
Michèle Bretzel
soinou
Michèle de Limoges
enmazahé
10 participants
AuteurMessage
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

Idée  Empty
MessageSujet: Idée    Idée  Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:33

Coucou les filles,

Je brodais le snob garden dans le train tt a l'heure et je me disais qu'il fallait que je vous fasse une photo de mon avancée depuis lundi !!!
Et là j'ai eu une idée et du coup je voulais votre avis !!!
Bon voila que pensez vous de créer ici chacune son post pour suivre l'avancée de notre ou rage sur l'année à venir : une sorte de journal de bord où l'on raconterait nos joies et nos malheurs de cette aventure !!!!
Il suffirait a chacune de créer son propre sujet en l'intitulant comme elle le souhaite avec comme seule contrainte de faire figurer son pseudo pour que tt le monde s'y retrouve et puisse suivre.
Bien entendu les copinettes pourraient poster des messages dans ce sujet pour féliciter questionner encourager ...

Bon l'idée m'est venu en pensant au forum régime que je consulte ( la c un autre combat que je suis en passe de gagner ) qui fonctionne comme ça donc j'invente rien je transpose !!!!

Bien entendu on conserve le posts pour les photos finales de chaque objectif !!!

Alors vous en pensez quoi ??????
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:08

Cà me rappelle un mauvais souvenir qui date du lancement du SAL 100 enfants, il y a trois ans.

Tu n'as pas peur que ce forum se divise en plein de petits forums personnels ?

Comme je l'ai écrit à Charline, mon objectif concernant ce SAL c'est de broder cette toile, en SAL car beaucoup plus motivant... je suis ravie de retrouver certaines brodeuses croisées et d'en connaitre d'autres et de broder une belle toile "ensemble".

Ensuite je ne suis plutôt sauvage, mais je suivrais la majorité et concernant le forum et cette broderie, chaque fois que je le pourrais, j'amènerais mon aide.

Ce n'est peut-être pas très clair mon histoire.


Dernière édition par Michèle de Limoges le Ven 9 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:39

Moi je suis le groupe ... ouverte à tout donc aucun souci pour moi

Dis donc Steph. tu m'expliques comment tu mènes un tel combat avec les recettes alléchantes que tu mets sur ton blog .... faire régime avec des bouchées à la noix de Coco moi je veux le nom de ton diététicien !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:41

Ben j'avoue que je ne comprends pas trop ton idée : j'aime bien le forum pour discuter avec les unes et les autres, (pour Soinou,je ferai un effort pour écrire là où on a le droit Surprised ), mais je ne pense pas que j'ouvrirais un post rien qu'à moi pour vous montrer mes avancées... ça me gêne un peu ce truc....
Le post des photos de la 1ère grille est une idée sympa non ? vous en pensez quoi ? ou alors montrer ses avancées au fur et à mesure dans un autre post, de la même façon, c'est pas mal non plus je trouve...j'aime bien voir le rendu des grilles de celles qui postent des photos... (j'ai l'impression de parler en charabia, j'espère que vous me comprendrez... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
silke

silke


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Soisy sur Seine

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:24

Bonjour

Alors moi je suis très en retard comme d'hab!!! J'ai un peux du mal de vous suivre sur le forum. Je vais essayer de mettre déjà une photo ce WE et de remplir le profil!
Petite question à Soinou, pourquoi tu mets partous bizzz a toi silke? On se connaît???? A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lespreferees.canalblog.com
leoleo




Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : Morbihan entre Vannes et Auray

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:23

Même que question que Silke à Soinou : sous ta signature il y a quelquefois ":bises à léoléo "
C'est gentil mais pourquoi ? C'est un petit message aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:38

Ah ben je l'ai déjà dit .... parce que je suis très gentille ... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Véronique75

Véronique75


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:28

C'est un message que se personnalise pour chaque lecteur ! Je me suis fait avoir la première fois sur un forum !



Après on apprécie ou non ..... Idée  364988687 Idée  364988687
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien - Pyrénées orientales

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:12

Moi j'apprécie, j'ai sû le faire.....sur un forum, il y a quelques temps....mais je ne sais plus.......dommage parceque c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:30

Personnellement je partage l'avis des deux Michèle on va peut-être s'éparpiller à courir plusieurs forums "je perds déjà beaucoup de temps" (avis sarcastique de DH) à naviguer entre Accro, BBDG, mon blog et quelques autres...en revanche j'apprécie bien le post dédié à nos photos amusant de voir nos variantes toutes bien belles mais différentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:14

moi, mon journal de bord je le fais sur un cahier special BBD .... je note mes avancées, si je change mes fils, le temps passé; les evenements qui se deroulent sur notre planète etc etc....



ms je me rallierai a la majorité



et puis je ne posterai ma photo qu'en fin de broderie



bisous les filles, ce soir c'est lecture de mes blogs, et je vais en voir des merveilles, et puis raler derrière mon ecran en me disant "ms comment elles font ttes???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Véronique75

Véronique75


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:10

L'idée est très sympa, je ne connaissais pas .... mais je ne pense pas que je tiendrai la route et je n'aurai pas le temps d'aller lire les journeaux des autres "girls"
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:53

effectivement, je n'avais pas pensé à la mutiplication de posts et donc le temps à passé à lire!!!



et puis si ça vous convient comme cela et que tout le monde s'y retrouve c bien le principal, l'important c'est que vous vous sentiez bien ici Idée  650269930



et moi j'ai tjs pas posé une croix depuis vendredi soir !!! pffftttt vais pas avancer bien vite à ce rythme là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Idée  Empty
MessageSujet: Re: Idée    Idée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: