SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2 ème Bonus . Objectif 14

Aller en bas 
+8
Johanna
françoise carrieu
Michèle Bretzel
Michèle de Limoges
soinou
charline
La Chartreuse en parme
leoleo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leoleo




Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 83
Localisation : Morbihan entre Vannes et Auray

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

2 ème Bonus . Objectif 14 P1020214


Yessssssssss c'est fini n-i-ni !!!
Je vais pouvoir attaquer Nataliejo !!!
et je vais continuer à ... réfléchir sur la personnalisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:43

Bravo Leoleo

bravo

Bisous,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:01

bravo bravo Leoleo...

elle est belle cette partie finie..le bouquet est ravissant

oui nataleijo je participe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:27

Oh la la que c'est beau !!!!
Le modèle, les couleurs, vraiment j'adoooore !

Bon avant de réfléchir à ta personnalisation avance donc ton Nataliejo, je suis très pressée de voir .... j'ai tellement aimé celui de l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:32

Magnifique cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

2 ème Bonus . Objectif 14 Bbd_fi10

voilà mon final.... je ne sais si la photo sera bonne, prise de mon i phone ...je ne retrouve plus la batterie de mon appareil..

alors une simple dédicace : honneur a ceux et celles qui st sur ma grille... et les dates de début et fin

et oui je l'ai fini pour mes 50 ans!!!!

bon ben en y regardant bien la date n'est pas centrée... j'ai supprimé aussi qq motifs dont ll'ancre marine..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:44

Jolie !!!!!

Alors moi je me suis facilitée la tache car tous les petits trucs je suis en train de les broder maintenant que j'ai placé mon texte et mes dates ... et je ne regrette pas au moins pas de problème de centrage ...

La mienne est encore plus simple ... moi qui cherchais à y mettre enfants, famille, amour, maison ben comme la place était limitée je me suis limitée ....

Je vous ferai voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:45

bravo bravo bravo

Vous allez en faire quoi les filles ? l'encadrer, un coussin ? Magnifique....!!
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:56

moi c'est un cadre, c'est pour ça que je l'ai brodé en 1/1
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:35

Bravo Charline. Plus je vois ce bonus fini, plus je l'aime. Ton Iphone bosse bien
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

Viens à la maison Michèle et tu verras que ttes mes broderies st encadrées.... Je n'ai plus de place sur mes murs et pourtt je continue de broder en ne cherchant pas plus loin la finalité : que des cadres, j'ai besoin de les voir, de les savoir là pour me proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Je suis comme toi Charline ! mes broderies doivent être encadrées, quand elles ne le sont pas (c'est rare), je ne les apprécie pas de la même manière, je ne les vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:24

Et voilà ma grille préférée !!!! Je l'adore .... comme je l'ai déjà raconté ma "dédicace" c'est incroyablement raccourcie ... Laughing ... mais me convient parfaitement !
Encore 2 grilles à personnaliser (normalement cet après-midi !!!) et ce sera la fin .... mais je n'y arrive pas ....

C'est drôle comme certains ouvrages trainent arrivés aux derniers points ! et pas par manque de temps ou négligence juste parce que je n'ai pas envie que cela se finissent ...
Ca vous arrive aussi ce genre de trucs ???

Bon allez je fais voir tout de même ...

2 ème Bonus . Objectif 14 Dsc08819
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:57

elle est magnifique Anne....ta dedicace tte simple ms l'essentiel y est ... j'aime la date tes initiales...
j'ai la meme reaction que toi.. je n'arrive pas a faire des photos de cette grille pour mon blog.... pas envie que tt cela s'arrete.... on y est trop bien là dedans

par contre qd je suis revenue de compiègne, j'avais un sac avec ttes mes emplettes et comme cela s'etait mal passé là bas, je n'ai pas encore ouvert mes tresors, j'ai des grilles en suspens deds; des bidouilles etc etc... ms je pense que nous sommes toujours ds l'émotion

bravo à toi, notre livre se referme doucettement
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:59

a y regarder de plus près les teintes des fils ne st vraiment pas pareilles d'une toile à l'autre... c'est fou ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:08

Soinou, elle est vraiment magnifique.

Tu as raccourci ta dédicace, moi aussi, j'avais trouvé un bout de phrase qui me convenait, je l'avais préparé... pas de place... en ce moment j'ai des problèmes avec les dates... cà se joue au fil près. Toujours le H à enlever et le chardon à faire... demain.
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:20

j'ai hate alors d'etre à demain Michèle....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:37

Merci les filles ... je n'arrête pas de le dire mais je l'adore .... et la voir en photo comme ça je la trouve encore plus belle ...
Pour la dédicace plus j'en rajouté plus c'était lourd est en fin de compte comme vous le verrez bientôt mes personnalisations ne concernent que mon petit cercle bien à moi donc j'ai fait court ....
Pour les couleurs ce n'est pas étonnant quand on voit que 2 échevettes du même nom ne donnent pas les mêmes tons ...

Je galère encore avec une personnalisation, celle de mon Pierre mais normalement ça doit aboutir aujourd'hui au plus tard ce week-end ...

Je n'étais pas prête à personnaliser mes grilles au fur et a mesure que je les brodais mais je regrette car parfois ça coince à cause des petites bidouilles qui auraient pu être supprimées ... puis défaire dans du 1/1 ... pfffff.

J'ai hate de voir les suivantes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:34

je pense que la dedicace ne peut etre que courte; tt est déjà dit ds les grilles precedentes, mais plus on la regarde plus on l'aime... tu peux en etre fière
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

Bravo Soinou !! elle est très jolie, j'ai hâte de voir l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:07

bravo

Bravo les Girls, vous avez bien bosse !...
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
françoise carrieu

françoise carrieu


Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 80
Localisation : ST BRIEUC

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:14

Bravo les filles...Ces objectifs sont magnifiques..En effet les couleurs sont différentes , mais toutes très jolies...Bravo Charline pour ta dédicace, courte, mais tout en douceur, Soinou, superbe également...On ne peux que l'aimer cet ouvrage. Je n'ai pas encore brodé la mienne...Bonne journée et gros bisous à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanou22.canalblog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:30

On attend aussi avec impatience celle des " Michèle".
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:29

Ben... ça avance doucement Charline !! ce week end on a fêté les 50 ans de mariage de mes parents en Alsace, et avec les vacances scolaires, tous les jours il y a autre chose de prévu alors je traîne... et j'ai super envie de broder! En tout cas ma case n'aura rien d'original, je vais simplement reprendre la personnalisation des créatrices. J'espère arriver au bout d'ici la semaine prochaine au plus tard, psychologiquement je veux qu'elle soit terminée avant août !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:22

La deuxième Michèle, s'est trompés de vert, pour le feuillage que tient l'oiseau... celui-ci ne lui pait pas, donc défaire... et remplir des blancs.... çà vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème Bonus . Objectif 14 Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Bonus . Objectif 14   2 ème Bonus . Objectif 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème Bonus . Objectif 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swan Lake objectif 8 fini. (15)
» Bonus Abcdaire objectif 3 fini (21)
» Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)
» A wish for you Objectif 5 fini (16)
» Farm House objectif 4 fini (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: