SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pumpkin farm objectif 11 fini (8)

Aller en bas 
+11
marie-françoise
Isab02
françoise carrieu
orage
Michèle Bretzel
charline
La Chartreuse en parme
enmazahé
Michèle de Limoges
soinou
Mamie brode
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

c'est la maison enchantée
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

Joliiiiiiiie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

Le 1er mai a été propice à l'éclosion de citrouilles et de maisons orangées !...
Elle est super jolie la tienne aussi, Michèle de L... ... Tu n'as jamais songé à proposer tes dons à Mesdames BBD ? Ou à créer tes propres modèles ?

Petite info : mes chers canards sont toujours là !... Et s'enhardissent bigrement, ils viennent manger à 30 cm de la porte vitrée de la cuisine. Ils sont devenus nos mascottes ...

Bisous pluvieux,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Eh bien si, il y a 6, 7 ans il m'arrivait de dire que je voulais faire de la création de fiches... celà m'a passé, je n'aime pas trop l'esprit des brodeuses créatrices et si je me tourne vers la création ce sera des prototypes, plus Art Textile... c'est flou... mais tellement reposant d'exécuter une grille de quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

Mais tu en as fait pour toi des créations textiles ?
j'ai rudement l'impression que nous sommes passées à côté de quelque chose !... Snif !
Dommage pour les brodeuses, surtout avec ton sens des couleurs et ta formation en Art ... Re-Snif !
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Tiens je t'offre une mosaïque de mes "oeuvres".

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Compo_28
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

Michèle, c'est trop petit sur l'iPad mais demain matin, à la 1ère heure je regarderai sur l'ordi.
Mais c'est super gentil de nous en faire profiter.
Tant pis pour le débat, je vais faire dodo !...
Bonne nuit,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:10

Wahou! Michèle!! c'est autre chose que de copier sagement des grilles!! Nous avons affaire à une vraie créatrice! Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:12

ah oui en effet, ça c'est autre chose .... par contre je n'y connais rien de rien à l'art textile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:20

Si je peux me permettre de parler vulgairement, je dirai que tu fais des " trucs de OUF " ...
C'est absolument époustouflant et je suis épatée ... Bon, il va falloir que tu m'expliques ! Tu pars sur une base de tissage ? comme pour les deux plaids. Ce n'est quand-même pas du tricot ? Et combien mesurent-ils ?
Tu ne rebrodes rien par dessus ? C'est un choix ? Et je te trouve très sage dans tes couleurs par contre.

Pppffff, tout ce que je sais faire, c'est croiser des fils et faire des X ... Et ben, j'y retourne à mes X !... Non, je vais retourner me coucher !!!.... PpppFfffffff
Sleep

Bisous mes Girlettes,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:23

bravo les fille spour ces belles versions
et michèle je découvre un autre de tes talents va falloir qu'on en cause à notre prochain dej Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:36

Merci à toutes. Pour être honnête, il y a quelques temps que je ne fais plus rien de ce niveau, même si certaines personnes m'y poussent encore. Ces travaux c'est ce que j'aime vraiment. Mes "ficelles" parce que c'est le matériau utilisé, le plus brut possible, me suivent, sont accrochées chez moi, les plus grandes font 2 mètres d'envergure x 2, d'autres environ 1 m², les techniques utilisées : le tissage ou la tapisserie comme à Aubusson, et la technique des noeuds ou le macramé, j'aime le coté répétitif du geste comme en broderie.

J'aime broder aujourd'hui... mais je le disais déjà hier... j'aimerai utiliser broderies et autres techniques sur une même pièce, faire quelque chose de plus précieux par la taille... repartir vers la recherche c'est m'isoler... et j'aime bien appartenir à un groupe comme le notre, avoir des objectifs communs... comme je disais plus haut c'est reposant de broder une grille conçue par quelqu'un d'autre même si je râle après les BBD.


Dernière édition par Michèle de Limoges le Ven 4 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:10

oh mes petites abeilles comme vous avez bien oeuvré , la reine est tres tres contente!!!! Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 364988687 Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 364988687 Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 364988687

bravo à vous toutes pour votre esprit de créativité!!! vous est des pro!!!

je vs embrasse du haut du lac sous le soleil, je reviens de Vevey et j'ai pensé à nous, j'ai photographié des cygnes!!!

bisous les filles, je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:21

voici ma version revisitée de Pumkin farm

cette maison est habitée par ma fille Camille

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Pumpki10
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:22

oh le coeur qui remplace la citrouille!!!!

tres tres jolie version encore nadine, super...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:30

Super Nadine! j'aime bien le coeur! Nos filles vont habiter la même maison Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 650269930pourtant pas grande!!
Bises bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:37

Belle version et belle idée Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:50

ma fille est une joyeuse célibataire , il y a de la place pour les copains et comme je n'avais pas de place pour mettre une maxime , le coeur m'a semblé tout indiqué , impossible pour moi d'associer ma fille avec une cucurbitacée

belle journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

Oh, c'est mignon avec le cœur, il fallait oser mais ça rend trop bien ...
Et tu as tout à fait raison Nadine, les filles ne sont pas des courges ! frappe
( la mienne est en train de me faire tourner bourrique aujourd'hui, Pffff !) ...
Bisous, bisous à toutes et hauts les Cœurs ...
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
françoise carrieu

françoise carrieu


Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 80
Localisation : ST BRIEUC

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Original le coeur!!!Il est vrai que la citrouille, ce n'est pas trop mon truc non plus...mais je n'y avais pas pensé..Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanou22.canalblog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

tu as bien raison Pascale , les filles ne sont pas des courges , la mienne a plus que du caractère ,moi aussi , alors tu peux imaginer les turbulences qu'il y a eut à la maison , j'aime l'adulte qu'elle est devenue , j'aurai eu du mal à supporter une potiche

pour le coeur , aucun mérite , si je m'écoutai , j'en mettrai partout , les coeurs et les maisons , j'adore de trop

et maintenant , grande ballade , histoire d'entretenir la machine

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:49

ah oui tiens un coeur .... j'aime bien !!!!! je suis comme toi Nadine, j'en mettrai partout dans la maison .... hélas j'ai des freins , comme pour le rose !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
mamounet

mamounet


Messages : 317
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 62
Localisation : finistere

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 P1010310

et voici la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoigtsdor.forumgratuit.org/
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

bravo Mamounet
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin farm objectif 11 fini (8)   Pumpkin farm objectif 11 fini (8) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkin farm objectif 11 fini (8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farm House objectif 4 fini (17)
» A wish for you Objectif 5 fini (16)
» Swan Lake objectif 8 fini. (15)
» Clara Ellen objectif 9 fini (14)
» Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: