SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clara Ellen objectif 9 fini (14)

Aller en bas 
+11
marie-françoise
Isab02
Johanna
mamounet
charline
La Chartreuse en parme
Michèle Bretzel
soinou
enmazahé
Michèle de Limoges
leoleo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:15

Il est magnifique Michèle !! la composition est vraiment réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

Merci les girlettes.

Concernant la personnalisation, j'ai limité au premier cercle : mes parents, mes grands parents paternels et maternels, mes frères et soeurs et moi, mes neveux et nièces... j'ai éliminé les conjoints, trop compliqué avec les divorces et familles recomposées et j'utilise toujours les même lettres, brodées horizontalement mais j'ai gardé l'idée des mois des Blakbirds. Je crois que ma prochaine personnalisation est en Décembre... j'ai quelques grilles à recomposer ?
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Pour le mois de septembre je cherche un saule pleureur... Je vais regarder ds mes archives car a chaque branche je pense mettre les initiales de ma fille et petite belle fille. Le papillon me gêne alors je pense ne pas le broder.. Bisous les girlettes et bon week end a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Johanna




Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Saint Léonard pas de calais

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:23

Très bonne idée Charline, je n'aime pas trop l'arbre non plus et si tu trouves le saule pleureur, je suis preneuse !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:50

Pas de saule pleureur dans le répertoire des motifs de Valérie Lejeune,

Mais j'ai trouvé un bouleau pleureur dans l'agenda 2002 deRégine Deforges, je le scanne celà peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:53

Dans le Family Sampler ?
Ou alors, c'est dans la version de Fab'lor ?
Mais je sais que quelqu'un a brodé un saule pleureur ...

Bon WE,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:58

Voici le bouleau pleureur

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Boulea10

Et un saule pleureur trouvé sur une fiche BBD

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Saule_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna




Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Saint Léonard pas de calais

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

Un grand merci Michelle, je vais me pencher sur la seconde grille, elles sont sympa les filles du forum
:coeur:
Bises
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:49

oui_ merci michèle, moi aussi je suis preneuse de la seconde... je vais regarder aussi sur mon family sampler...
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Aisne

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

Bien jolies toutes ces Clara Ellen terminées.
J'ai bien avancé sur la mienne mais elle ne sera pas finie pour demain.
Bises
Isab02
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:32

J'ai un saule pleureur que j'ai brodé sur mon 12 houses Sampler mais il est tout petit ( le tronc ne fait qu'une croix de large et les tiges sont à faire au point de chaînette )
Autrement, je viens de penser aux grilles de Renato Parolin, je ne connais pas bien mais c'est une piste.
J'ai regardé dans mes Acufactum mais je n'ai rien trouvé ...

Bon dimanche à toutes, demain, ciné avec ma fille !
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

je la commence demain! un peu l'impression de courir derrière vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:40

Les Rénato sont chargés .... Je les adore mais ce n'est pas dans le même style (les saules, je veux dire), enfin je pense ...
Par contre j en ai une jolie montagne de ces belles fiches donc si vous repérez un arbre qui vous convient ..... Je suis la !


Dernière édition par soinou le Lun 19 Mar - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Je n'ai pas de renato alors si vs pouviez me montrer... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:47

Je ne peux pas te montrer toutes mes fiches bien sur ... je n'imagine pas non plus un autre arbre ici d'autant que pour ma part je ne veux pas mélanger Rénato et BBD .... par contre si tu veux te rincer l'oeil : http://www.casacenina.fr/grilles/renato-parolin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:54

Je suis d"accord avec Soinou, il faut rester dans l'esprit BBD. J'avais d'ailleurs ouvert un post "Montlith visitor" Samedi ou je donnais mon avis ce que vous pouviez faire pour que le saule dont j'ai mis la grille soit plus conséquent, je l'ai effacé hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:58

Charline, c'était une piste que je donnais car je sais que Renato fait beaucoup d'arbres.
Hier soir, je suis allée sur le site de Casa Cenina ( Soinou vient de donner le lien ) mais les arbres sont très réalistes, effectivement pas trop dans le style BBD ... Je n'ai pas tout regardé mais je n'ai pas vu de saule pleureur !...

Michèle, de quelle fiche BBD provient le diagramme du saule que tu as donné ? STP.
merci.

Bon lundi,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:01

Effacé ???....
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:02

et chez LHN ... il doit y avoir des saules ... (summer splendor, little house neighborhood)
Le free de l'an dernier de chez A.Abrial doit comporter aussi un saule mais ça doit être un autre format ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:09

Je pensais aux motifs Quaker: souvent des saules au dessus des cygnes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:32

Oui Pascale le l'ai supprimé, c'est moi qui l'avais ouvert, vu, mais pas de réponses... et puis j'ai pensé que j'en faisais un peu trop, que ce n'était pas forcément apprécié.

En gros je disais que le saule entrait dans l'espace, certes moins grand que l'arbre existant, qu'a mon avis on pouvais y ajouter un étage et que le tronc pouvait doublé.
Je disais également que ne voulant pas personnaliser cette broderie, je supprime le cartouche et sans doute finir la frise.

Je sais que certaines n'aiment pas le papillon donc la personnalisation peut être fait à la place.

Le saule vient de la grille "Garden of Life"


Dernière édition par Michèle de Limoges le Lun 19 Mar - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:43

Je pensais également zapper le papillon pour une prochaine personnalisation ... par contre je crois que je vais garder l'arbre ...

Michèle tu pouvais laisser ... tu proposes c'est bien, après chacune en fait ce qu'elle veut ... ce n'est pas en faire trop que de donner ses idées et avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:50

Merci Michèle pour le nom de la grille, je ne la connais pas celle-là.

Je n'ai pas encore cette 9ème grille et lorsque j'ai vu la photo dans le post d'ouverture de Charline, je me suis aperçue que l'arbre était très présent ... Voire trop présent !...
Si le tien rentre dans l'espace avec quelques légères modifications, no problem ... Tu vas faire le bonheur de certaines ...
Quant au papillon, après avoir côtoyé deux amies qui en avaient une phobie, je les regarde d'un autre œil maintenant, c'est triste de réagir comme ça mais je n'y peux rien !!!...

Je n'en suis pas encore à votre stade, je continue mon crépi de Farm House avec mon Lexington Green de 1ère génération et ce matin, je me disais qu'il avait la couleur des chewing-Gums d'Hollywood, ceux à la menthe, les chlorophylles étant blancs mais qu'il me manquait l'odeur de menthe.
C'est une motivation comme une autre. Very Happy

Allez, j'attaque le 2ème étage ... Et après, mon repassage !
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:00

merci soinou pr le lien, c'etait juste par curiosité... comme ca je decouvre aussi... je ne connais pas tt et découvrir c'est cool..

qt à toi Michèle, j'ai vu le saule que tu ns as proposé, meme Johanna veut s'en servir.. par contre je n'ai pas vu ton nouveau post, c'etait le week end et hier absente tte la journée... dommage de l'avoir supprimé car chaque fois que tu proposes c'est tjours ds un bon esprit... la preuve on te demande tjours....

mais il est certain que je vais rester ds cet esprit BBD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:21

Dans Maud Heloise de BBD ( n°3 de Remember me ), il y a un saule pleureur ... 40 points de haut, 34 points de large, 3 étages ... Je n'ai pas de scan malheureusement ... Mais si ça peut aider une personne ... Me faire signe ...
Je retourne à mon crépi Laughing
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara Ellen objectif 9 fini (14)   Clara Ellen objectif 9 fini (14) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Ellen objectif 9 fini (14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A wish for you Objectif 5 fini (16)
» Happy birthday objectif 6 fini (17)
» Snow Garden : objectif 1 fini (27)
» Valentine Rose objectif 2 fini (25)
» Bonus Abcdaire objectif 3 fini (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: