SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farm House donnez moi votre avis...

Aller en bas 
+3
soinou
charline
Michèle de Limoges
7 participants
AuteurMessage
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:46

Bonjour
Voici mes essais de coloris concernant le tour de fenêtres.
Lequel je garde rez de chaussée ou 2ème étage.
Merci

Farm House donnez moi votre avis... Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:51

une t'ite préférence pour le res de chaussée..ca fait moins "dorure"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:25

Oui moi aussi le rdc mais parce que je trouve que l'étage a une touche verte .... mais là je me demande si je ne dois pas me faire soigner, peut-être que je suis daltonienne ... Laughing

Moi je voudrai que vous m'indiquiez les filles, si il y en a dans ce cas sur le forum, comment vous faites pour broder sans vous poser de question .... je ne peux pas prendre une grille et la broder avec la toile et les fils préconisés .... à chaque fois je change telle ou telle chose mais ça me complique vraiment la vie et c'est parfois de sacrées prises de tête ..... mais je suis un peu rassurée ici ....

Sur ce je me sauve pour une bonne partie de rigolade avec un peu d'ouvrages dans mon sac mais aussi une énorme salade de fruits, des congolais et des moelleux au chocolat !!! et oui c'est journée continue au club !!!!!!

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:43

et bien moi Anne c'est toi et Michèle de limoges qui m'avaient totalement changée et perturbée, avant je ne me posais aucune question et depuis ce forum et 2 grilles déjà je change les couleurs, aps toutes ms je sais que je deviens plus exigeante et avant je ne reagissais pas comme cela...



alors là dessus vs vs en doutez bien je ne vous dit pas merciFarm House donnez moi votre avis... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:51

Anne, nous avons une sacrée responsabilité.

Il y a bien du vert dans la couleur du 2ème, vous avez tellement parlé de moutarde... c'est de votre faute. Farm House donnez moi votre avis... 364988687

Je vois le vrai fil Jeudi, coucou Stéphanie, je ne défais rien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:01

Michèle, j'ai l'impression qu'avec le fil que tu utilises pour la façade, on ne verra plus les contours des fenêtres en-bas... ça va pas faire "bizarre" de ne plus voir les encadrements ??
Sinon en-haut, la couleur paraît effectivement assez vive...
Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:53

oui oui laisse que je vois en vrai car parfois les couleurs des photos sont trompeuses !!!

et je préfère le rdc comme ça à vue de nez mais je me fait la même reflexion que michèle bretzel j'ai peur que ça soit trop inifie avec la facade !!!!
le mieux se sera que je te céde une ou 2 aiguillés du fils préconisés comme cela tu ppourras faire le 1er étage avec un autre coloris Very Happy et choisir déficnitement celui qui te pait le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:02

Enmazabé et Michèle j'ai peur que vous ayez raison, je pense comme vous, mais que les couleurs sont belles !!!... j'ai une autre option, mais non je ne ferais pas le 1er étage... non, non.
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:36

Dis donc Charline t'es pas un gonflée ???? ( Laughing ) .... c'est Michèle la responsable pas moi !!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon je plaisante mais c'est vrai que l'on devient exigeante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:27

Tu sais Michèle, Enmazahé a raison, il faut voir les couleurs en vrai, à la lumière du jour !! Si ça se trouve, on distingue mieux les contours des fenêtres en vrai. Mais le rendu est très joli !

Moi j'ai du mal à changer quelques couleurs sur un ouvrage : quand les fils sont dégradés, je les coupe pour obtenir le résultat qui me plaît le mieux. Ou alors, il m'est déjà arrivé de broder un ouvrage en changeant toutes les couleurs en fonction de mon stock ; mais pour les gros projets comme celui-ci, je m'adapte avec mes dégradés, case par case et motif par motif..
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:07

Michèle, j'ai pour principe de faire au plus près, ce que propose les créatrices mais là je me suis un peu amusée car l'harmonie est belle, je parle du rez de chaussée, je crois qu'au fur et à mesure que je brodais je savais qu'il faudrait défaire... on dirait de la peinture et je sais que je ne recherche pas çà et trop de nuances sur une même couleur me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:12

Quand ça ne nous plaît pas, il faut faire en fonction de son feeling, tu as raison ! Sur cet ouvrage, j'ai du mal parce que je n'ose pas : je me dis que les couleurs que j'aime moins se marieront bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:14

je trouve que je n'aurai pas brodé de cette façon si je ne l'avais pas fait avec vs ttes... oui sur le mauve pétant j'aurai doiuté mais là à vous lire j'ai complétement "evolué", c'est vrai que j'ai envie d'harmonie entre les fils meme si commme le dit Michèle de limoges je veux etre aussi au plus pres des créatrices...

ms bon hier j'ai brodé la toiture en y mettant la date de naissance de maman...

et je sais aussi que pour mars et avril là ca va etre difficile; ce st celles de mon papa et je ne vais pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:26

Mais si Charline, tu y arriveras... en même temps tu penseras à ton papa, aux bons moments... au manque aussi... et à travers cette broderie tu laisses une trace. Il n'est plus là, mais il fait parti de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:49

Oui je crois que nous en sommes toutes un peu là .... ça m'arrange bien de ne pas personnaliser tout de suite !!!! mais ça va aller on va y arriver chef !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:51

ben oui on va y arriver...heureusement !!!!



allez bisous les girlettes, j'emmène maman aux courses!!!!



Farm House donnez moi votre avis... 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Aisne

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:02

Michèle,
Réponse un peu tardive mais....

Si ça peut t'aider j'ai fait la façade avec du 927 et le tour des fenêtres en 841, l'interieur en 543.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:07

Merci beaucoup Isab, le 841 va me guider.
Revenir en haut Aller en bas
françoise carrieu

françoise carrieu


Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 80
Localisation : ST BRIEUC

Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:22

je m'étonnais de ne plus recevoir de mail depuis 2 jours et pensais que personne n'écrivait...Oh la la !!!vous avez bien discuté pendant tout ce temps et je vois que vous vous posez beaucoup de questions concernant, les fenêtres du premier étage et celle du Rez- de -chaussé..et bien moi, je ne me suis pas posé toute ces questions et j'ai brodé avec les fils préconisés..Je pense que je suis moins audacieuse que vous et que je prends moins de risques..C'est le Premier SAL que je fais c'est peut-être pour celà...et vous avez peut-être raison...mais je fais confiance aux créatrices ..Même le violet pétant!!j'ai utilisé???et je trouve le résultat pas mal..Il faut voir l'ensemble!!!et comme cette grille se trouve sous le SNOW Garden aux couleurs pâles, j'ai pensé qu'il valait mieux mettre un peu de couleurs...Nous verrons les résultats à la fin...Je pense qu'il y aura bien des différences..

Bon, je vais surveiller ma boite mail et voir pourquoi, je ne rçois plus les infos.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end..Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanou22.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Farm House donnez moi votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Farm House donnez moi votre avis...   Farm House donnez moi votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm House donnez moi votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: