SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Où en etes-vous??

Aller en bas 
+12
Léva
mamounet
Isab02
mamyrose
noisemel
Véronique75
marie-françoise
soinou
orage
Michèle Bretzel
enmazahé
françoise carrieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silke

silke


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Soisy sur Seine

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:03

Bonjour

Moi j'ai bien finit mon cadeau pour mes amies, j'ai enfin trouvé le temps de me coller derrière mon ordi (toute la maison dors!) et j'ai voulu vous montrez le résultat, mais je n'arrive pas mettre l'image, ni la photo pour la signature. Les photos sont sur l'ordi, j'ai bien le tuto avec moi, mais je n'arrive pas a trouvé la façon de m'inscrire chez servimg. Si je clic sur s'inscrire 'arrive sur une page ou e peut telecharge et m'inscrire si e suis déjà membre, mais rien pour des nouveaux membres.

Si non je brode pour vous rattrapé des que e peux, je pense j'arriverai pendant le 3eme objectif.
Donc je suis bien tsj avec vous, mais de nature je ne suis pas très "bavarde".
Bref je ferrai un effort, promis, mais je viens voir vos avancés régulièrement.

Si qq. peux m'aidé pour ma photo je vous donnerai un avant goût du lois d'aout qui nous attend.
A bientôt
Silke
Revenir en haut Aller en bas
http://lespreferees.canalblog.com
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:29

Bonsoir Silke

En fait moi je ne me suis pas inscrite chez Servimg, mais au dessus du cadre du message, je clique sur le logo que j'ai entouré (voir ci dessous la capture écran) et ensuite je vais chercher ma photo là ou elle est rangée dans l'ordi, et ensuite comme c'est expliqué dans le tuto.
Mais certainement que Stéphanie pourra t'expliquer mieux que moi !

J'espère que ça va marcher et que tu vas pouvoir mettre ta photo !

Où en etes-vous?? - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
silke

silke


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Soisy sur Seine

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:04

Où en etes-vous?? - Page 2 Img_3412

Bon j'ai continué a essayé, bref cela fonctionné, reste à trouvé comment inséré une image dans la signature....
Si non 'ai fait ma photo un peux tard, après un encadrement de dépannage pour pouvoir offrir le cadeau!!!
J'espère que le résultat vous plaît, malgré le fait qu'il ne fait pas partie des objectives actuelles!
Merci à Léva d'avoir répondu si vite
Bonne nuit! Silke
Revenir en haut Aller en bas
http://lespreferees.canalblog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:29

ton ouvrage me plait vraiment beaucoup

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:33

Magnifique Silke !!!!! il rend super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:34

Contente que tu sois arrivée à mettre la photo : une bien belle broderie !
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:34

super Silke

Ms une question tu brodes aussi les autres grilles en meme temps que nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
silke

silke


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 50
Localisation : Soisy sur Seine

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:33

Charline je suis encore dans le snowgarden, mais j'essaie de vous rattraper petit a petit
Je pense j'ai encore pour 4ours snowgarden et ensuite j'attaque la 2eme grille
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://lespreferees.canalblog.com
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:02

oui super le rendu de ce modèle ci silke
te reste à mettre le turbo pour nous rattraper maintenant !!!!

et pour la photo dans ta signature elle ne doit pas dépasser une certaine dimension et un certain poids (160 X 160 pixels et maxi 64 KO ). pour accéder à ta signature tu dois cliquer sur profil tout en haut de la page puis sur avatar ensuite tu choisis la photo dans ton ordi en respectant les dimensions et poids et tu enregistres et là normalement c'est tout bon
et si vraiment tu n'y arrives pas et bien tu m'envoi ta photo et je l'ajouterais à ton profil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:43

Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, je suis en retard.
J'aurais fini le valentine rose probablement demain et j'ai tout prêt pour le bonus.
Je posterai la photo du 2 jeudi car je n'ai pas de connexion d'ici là; je monte dans mes montagnes cet après midi jusqu'à jeudi.
J'espère que vous allez toutes bien.
Ici, il fait un peu plus frais mais pas de pluie; c'est sec !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:52

ne t'inquiète pas Catherine ce n'est pas une course contre la montre.. l'important c'est justement d'etre là et de ns donner des nouvelles

profite de tes montagnes, des paysages comme j'aime aussi, si differents de notre Manche

bisous bisous et à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:31

Oh tu vas sur le Mont Lambert et tu l'as la montagne !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Johanna




Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Saint Léonard pas de calais

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:40

Coucou les girls, je vous donne quelques nouvelles de mon avancée, j'ai brodé toutes les briques et une partie de la fleur de gauche de Valentine Rose, mais n'ai pas posé une seule croix depuis trois jours car le programme fut chargé dernièrement,( soirées comprises) .Au club, j'ai fait mon 'baptême ' du Telethon, une belle aventure oú l'on est émue devant un tel elant de générosité , merci à vous toutes de nous laisser jusqu'au 7 novembre pour l'objectif 3, car je souhaite garder intact le plaisir de broder 'sereinement' ce magnifique ouvrage. Bisous et bonnes petites croix ce week end ( enfin pour ma part, je compte bien me faire plaisir):-)
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:21

Je vois que les journées (et soirées) sont bien chargées et je comprend stout à fait ce que tu dis sur le bonheur de broder ...

Ta maison prend forme visiblement et en plus tu as déjà attaqué "le jardin" !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:00

heureuse de te lire Johanna et toi aussi ne t'inquiète pas pour le délai, je pense que nous garderons le cap de 3 semaines pour chaquer grille ( c'est en me concertant avec l'une d'entre vous et je pense que c'est le bon timing)..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Où en etes-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en etes-vous??   Où en etes-vous?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en etes-vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est à vous
» Pour celles qui ont un blog : dites nous si vous avez mis un article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: