SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 date butoir valentine rose

Aller en bas 
+10
Isab02
orage
Léva
Michèle Bretzel
Michèle de Limoges
marie-françoise
soinou
charline
enmazahé
catherine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:19

Tu crois qu'on personnalise l'abcédaire?j'avais envisagé de le remplacer par un texte mais difficile de garder les nuances (très belles)...

Quand le commence t on? je pars jeudi 8 jours à Antibes je dois pouvoir l'emporter? Bises MF
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
daniele cacheux




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 75
Localisation : octeville sur mer

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:22

bonjour à toutes

j'ai écris sur le forum avant hier pour dire que j'étais revenue de vacances mais je ne sais pas si le message est passé, je ne suis pas douée pour les forum.
donc je vous disais que j'avais quand même broder le 1er tableau, il me manquait une couleur de fil pour la toiture mais au lieu de commander le fil gentle art j'ai pris le DMC. Par contre je trouve les couleurs en général assez fade, le 2ème à l'air plus coloré.
je vous souhaite une bonne semaine à toutes, bon courage pour celles qui travaillent (à l'extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:22

coucou Anne

ns faisons le bonus et son joli abécédaire...

ensuite ns verrons, peut etre changement d'ordre....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:27

oh Danièle , heureuse de te lire....

en effet ton message ne semble ne pas etre passé, et je me rejouis que ton objectif soit terminé, si tu peux mettre ta photo, un tuto existe et il est bien explicite... sinon tu me l'envoies...

qd au depart de l'objectif 3 soyons un peu patientes, le valentine rose est à rendre pour le 15, ns verrons alors ds les jours qui viendront

cet abécédaire j'avais envie aussi de le remplacer aussi par un joli texte ms je ne trouve pas mon bonheur et oui ces tons st si doux encore

bisous



Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:28

Ok Charline, je vais tout préparer cette semaine et continuer mes patchs en attendant le top de départ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Invité
Invité




date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:02

Et OUH OUH les filles.... I love you

ce BBD devient un TGV....ou quoi date butoir valentine rose - Page 4 1215253210 affraid date butoir valentine rose - Page 4 253468018


Je n'ai pas encore fini de broder ma seconde maison qu'on parle déjà de la troisième partie

Personnellement... là ... désolée, mais je suis larguée... No

Je crois que je vais pas réussir à vous suivre, et pourtant, je suis la co-meneuse

Je ne veux pas avoir de me plaindre, mais depuis jeudi, pas un point sur la toile

BIEN, je ne bosse pas, je ne suis qu'une simple FAF, et cependant
Comme Charline me connait bien et qu'elle sait que je tape plus vite sur mon clavier que je ne pose mes points sur la toile.... et bien je m'en vais vous narrer quelques journées.... très calmes... lol

Jeudi matin.... petite blouse blanche
jeudi après midi au club conjugué d'un atelier, (une B.A)et le soir
complètement "out" à la maison, j'ai tout de même réussi à coudre un peu

Vendredi, journée continue au club (B.A).... et Charline qui nous ramène de bonnes viennoiseries, le matin et qui vient me chercher pour m'emmener, peut en témoigner, et quand bien même je voudrai broder là bas, il n'en n'est nullement question tant je suis sollicitée

Le vendredi soir, je rentre et je suis OUT !!!
et je couds cependant un peu car je prépare un marché de Noël... et broder un BBD quand on est fatiguée, il en est hors de question

Samedi matin, le fiston de Nogent qui est rentré la veille, avec des nouvelles plus ou moins réjouissantes, le ménage, le repas.... et ensuite je suis allée faire ma B.A aux portes ouvertes d'EMMAÜS, en offrant mon obole.

Samedi soir, repas de famille

Dimanche matin, (donc ce matin), les puces de brodeuses, à Louches, du côté de Calais, où j'ai fait d'autres B.A, et j'ai rencontré des animatrices d'autres club pour partager des "tuyaux" afin de mieux animer notre groupe
Dimanche après midi, un repas... et un anniversaire

toute la semaine qui va suivre va être placée, contre mon gré, sous le signe du caducée... et croyez moi, ce n'est pas dans les salles d'attente, soucieuse, que l'on peut broder sur un BBD

Alors à moins d'un miracle où d'une autre grève à la SNCF, vous monterez dans le troisième wagon sans moi, le 15...
je vous rattraperai à la troisième station, quand j'aurai composté mon ticket

Personnellement, là, je vous le dis franchement, ça va trop vite pour moi

Non pas que je veuille me plaindre tout le temps....mais...

J'ai encore deux hommes à la maison, une asso à faire tourner, un téléthon à préparer (réunion en mairie demain soir... voyez, encore une soirée de "fichue" pour moi), quelques blouses blanches...

Je passe de moins en moins de temps sur l'ordi, de moins en moins de temps sur les broderies, et de plus en plus de temps pour les B.A que je remplis avec beaucoup de conviction...et malgré le fait que là, vous pourriez penser "au lieu d'écrire.... tu ferais mieux d'aller broder"... et bien, le fiston qui revient de Nogent a besoin de "parler sérieusement" avec moi, dans la seconde où j'aurai quitté ce clavier


ALORS.... pour en venir à l'essentiel de mon dilemme

Je me rends compte que je ne suis pas assez disponible ni même assez rapide pour être une co-meneuse, et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous accepterai de me remplacer dans cette aventure

J'ai pensé à SOINOU, et elle me ferait un grand honneur si elle acceptait

Charline, moi je veux bien continuer à guider les filles du club qui n'ont pas le net, ou qui ne sont pas inscrites sur le forum, et je me mettrai à leur niveau, pour ne pas les affoler, car, je vous le répète, cela va trop vite pour moi et certainement pour d'autres personnes

Je me fatigue trop vite pour pouvoir vous suivre, et je ne veux pas abandonner ce projet qui devrait être une page de mon histoire que je veux léguer à mes hommes (qui s'en fichent peut être royalement, mais j'aurai certainement des petits enfants qui se souviendront de moi)

SOINOU..... CHARLINE....
Qu'en pensez vous ?

Cela me semble plus honnête de vous le dire franchement et de ne pas attendre plus longtemps

Et si vous les filles du BBD, vous êtes d'accord, et bien, je me sentirai un peu plus légère

Je vous embrasse bien fort les filles

je fille à la cuisine, j'ai mon fiston qui m'attend
bises

cath date butoir valentine rose - Page 4 253468018

PS :
si Soinou est d'accord, et si Charline approuve
je pense que vous devriez créer un post pour en informer tout le monde

Calamity Cath




Que voulez vous...
j'ai beau faire ce que je peux, je ne fais pas ce je veux
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:58

Mais il n'y a pas besoin de nommer une co-meneuse ... Charline est chef toi sous chef et fais attention à tes fesses car nous sommes toutes juste en dessous de toi ..... Laughing
Ne tracasse pas nous sommes toutes là près de Charline quand tu ne peux pas l'être ....

File voir ton sale gosse tu as un rôle bien plus important à jouer auprès de lui et surtout ne te prends pas la tête avec ce Sal ..... Bon courage pour cette semaine .... On pense fort à toi ... Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:09

moi je pense comme soinou, c pas le titre qui importe !!!!!
et zen cath ce projet tu le mèneras à terme en son temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:25

tu vis en femme généreuse et chacune de nous sait que ça ne dure pas que 35 heures par semaine

tu as toute mon admiration et ma sympathie

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Aisne

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:18

Bonjour,
Le SAL que nous menons toutes avec plaisir doit rester un plaisir.
Alors Arthenice, pas de prise de tête inutile.
Continue à faire ce que tu as à faire à ton rythme.

Bisous à toutes
Isab02
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:23

rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhho et bien dis donc!!!



tt d'abord merci pour ta franchise, et en effet conjuguer ces aléas est bien lourd et difficile



je ne veux pas etre la chef non plus, ds le sens où je decide tt tte seule, je pense que comme le dit Anne certaines girl's me soutiennent qd toi tu ne peux le faire... je suis là juste pour donner les objectifs, ns tenons ttes ce forum qq part...



ms ta vie de famille, ta santé est si primordiale que je ne t'en veux pas tu le sais



reviens dès que possible, et il n'est nullement question de course contre la montre tu sais, nullement, chacune a ses priorités



voilà, tu as mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:41

Bien sûr .... que nous sommes près de Charline, d'ailleurs je nous nomme toutes co-meneuses intérimaires ..... ça vous va les filles ???? Laughing Tu vois Catherine à moi seule je ne peux pas te remplacer nous devons être presqu'une trentaine .... Laughing

Il y a bien d'autres priorités dans la vie .... mais ne nous oublies pas .... viens nous raconter des histoires .....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:34

Que rajouter entièrement d'accord avec les copines!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:34

en voilà une bonneidée soinou !!! j'adhère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
Véronique75

Véronique75


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Paris

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:48

Aucun problème pour moi côté meneuse(s), Charline s'en tire très bien !!!

Je vais à mon rythme et ça avance petit à petit ... c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
chantou66

chantou66


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 77
Localisation : Saint-Cyprien - Pyrénées orientales

date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:28

Catherine, tu es une femme admirable ! avec un coeur grand "comme ça !", pense à toi, en priorité, nous ne faisons pas la course, chacune va à son rytme, car chacune a sa vie......d'autres ont plus de soucis que d'autres, on ne peut rien y faire, c'est comme ça. Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date butoir valentine rose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date butoir valentine rose
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Valentine Rose objectif 2 fini (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: