SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 date butoir valentine rose

Aller en bas 
+10
Isab02
orage
Léva
Michèle Bretzel
Michèle de Limoges
marie-françoise
soinou
charline
enmazahé
catherine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:59

la date du 15 me convient parfaitement , j'insererai la photo de snow garden ce week end

je fais partie de celles qui ne discutent pas beaucoup , car j'accueille 4 à 5 enfants durant des journées de travail de 12 heures

alors oui , chaque minute compte

ceci étant dit , je prends quand même beaucoup de plaisir à participer à ce SAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:02

[color=blue]Pour Marie Françoise....

Pour écrire de manière plus contrastée.....il suffit de "visualiser ton message " avant de la valider et là...tu peux jouer sur la police les émoticones....etc etc....[/color]
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:34

je sais Anne So que tu ne me portes aucun jugement



je ne veux pas de polémique, nullement , ms il me semble que ttes les filles voulaient un espace convivial et unique rien que pour nous!!! qd ns avons lancé l'idée du forum ns etions ttes ravies et maintenant qui postent????????



Je ne veux pas que chacune se sente obligées de poster, nullement ms au moins qd un objetif est fini de ns le dire ou si elles ne savent pas le faire elles m'ecrivent et je mets la photo



sur 40 seules 16 photos!!!



et pour les dates butoirs tu ne sais pas si cela convient à tt le monde!!!



je sais Moun que plus grave il ya , je reviens de chez Noémie et je l'ai encore trouvé amaigrie ms qd on se lance ds un projet commun ou on le fait ou le brode en solo



tu sais à la limite; envoyer un mail commun en debut de chaque mois pour donner l'objectif aurait été plus siimple; ms apres je ne voulais pas inonder les boites mail...



voilà, sur ce je ne me sens pas vexée, je te connais ms qd on s'engage on s'engage



un petit mot de temps en temps non???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Aisne

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:55

Bonsoir,

je rentre du boulot, j'étais en réunion toute la journée à Amiens. J'espérais avoir dans ma boite aux lettres mes grilles, eh bien non !!! certainement un caprice de Madame la Poste. Je suis déçue. J'attendrai donc demain. Je n'aurai jamais autant attendu une commande...

Sinon, pour répondre à la question posée le 15 octobre me convient. Je vais mettre le turbo ce week-end. Je pense commencer par la grille 2 pour vite vous rejoindre et je ferai l'objectif 1 et 3 entre le 15 octobre et le ...(?).

En attendant ce soir, je vais essayer de terminer ma broderie "Perle d'Agra" de chez Corinne Leroy.

j'espère vous annoncer demain une bonne nouvelle !!!

Bises

Isab02
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:36

Bonsoir,

Je comprends que vous soyez déçues par l'inactivité de certaines.

Pour ma part, je trouve que le SAL et le forum sont un moyen de s'encourager pour réaliser ce bel ouvrage; souvent j'aurais envie d'écrire mais je me dis:"à quoi bon? "

Pour plusieurs raisons, on se connaît pas "en vrai" comme disent les enfants.
Certaines en revanche se connaissent, ce qui donc donne des échanges moins artificiels.

Le niveau me semble aussi très élevé et peut être que, comme moi, quelques unes ont peur de ne pas être à la hauteur.

On aime la broderie mais a-t-on d'autres centres d'intérêt communs.?

Finalement, peut être, mon çôté débutante dans les forums fait que quelquefois, j'ai presque l'impression de déranger.
Pourtant, croyez moi, certains jours dans ma forêt, je n'ai que ces échanges là, c'est vous dire si cela me plaît.
Voilà un certain nombre de réflexions que je vous adresse de Banyuls sur mer où j'attends une partie de la famille qui arrive pour la Fête des Vendanges.
Passez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:06

Catherine

je ne connaissais personne avant que le forum soit mis en place a part catherine, et Moun qui font partie de mon club de broderie...

les discussions ne st pas élevées, jusque que Cath adore ecrire et qd on lui laisse le clavier entre les mains elle ne sait pa s'arreter...

justement si tu as d'autres centres d'interets pourquoi ne pas ns les faire d"couvrir

et tu sais l'ordi n'est pas que du virtuel , on sent bien au trvaers des mots la sensibilité des filles et moi j'ai fait des rencontres qui st allées jusqu'à se rendre chez la dite personne tellement nos mots ns correspondaient

allez ose, et puis meme ns dire bonjour nous suffit

je t'embrasse et bonnes vendanges

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:27

Bonjour,
Quand je parlais de niveau élevé , je parlais de broderie.
Ces changements de fils, ces interprétations de grilles c'est très nouveau pour moi; mais j'apprends et j'en suis ravie.
Pour les vendanges, je ne les fais pas(trop pénible) je bois seulement!! date butoir valentine rose - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:32

Et c'est bien bon le Banyuls!! en plus la région est magnifique encore que...cette année en juillet Collioure sous des trombes d'eau...ça changeait de la canicule habituelle!! Bon séjour roussillonnais!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
catherine

catherine


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 66
Localisation : Tarn

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:21

Merci beaucoup.
Les trombes d'eau c'était l'an dernier et cette année c'est tempête de vent 135 km/h.
mais la bonne humeur est quand même au rendez vous.
Je vais me coucher ;.la journée de demain s'annonce rude
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:37

Arrêtez les filles je vais finir par apprécier mon Grand Nord !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:07

Quelle galère, hier soir je pensais finir la maçonnerie, niveau temps c'était possible, mais j'ai beaucoup défait, refait, défait... il ne me reste pas grand chose, personnalisation quand même, mais ce week-end pour terminer le SAL "Romantique Sampler".

Tu as vu Marie-Françoise, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isab02

Isab02


Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Aisne

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:27

J'ai du aussi défaire ma frise !!! Ça m'énerve de faire des erreurs !!!
Bon week end les filles.
Isab02
Revenir en haut Aller en bas
http://desxxxsurdulin.canalblog.com
françoise carrieu

françoise carrieu


Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 80
Localisation : ST BRIEUC

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:42

Ne t'inquiète pas Charline, les bavardes sont toujours là...mais je te comprends..Mais peut-être ne sont-elles pas familiarisées avec le forum...au début, j'ai du chercher un peu car je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums..et je n'arrivais pas à mettre la photo...Mais tu as raison un petit merci ne coûte rien et fais plaisir à celle qui "se décarcasse"..

Au fait pour le 15, ma Valentine sera largement terminée...Mais du travail cette petit maison...Mais que c'est boooooooo. Bisous à vous toutes et bon dimanche surtout

http://fanou22.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fanou22.canalblog.com
Véronique75

Véronique75


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Paris

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:42

Bonsoir à toutes,



Je n'étais pas passée vous lire depuis quelques temps mais ce n'est pas pour ça que j'arrête le SAL ou que je ne vous trouve pas sympathiques ..... date butoir valentine rose - Page 3 364988687



Je me suis bien retrouvée dans le message de Moun, je travaille à plein temps et je n'ai plus pas le loisir de trainer sur les forums aussi souvent que je le souhaiterai, la rentrée est montée en pression plus vite que je ne le pensais avec des départs, des arrivées, des maladies (dont une très grave chez une collègue) et un boss qui s'arrête fin novembre etc ... à cela j'ajoute deux petites activités en soirée et deux grands encore à la maison + une nièce que je récupère deux fois par semaine pour lui économiser du temps de transport .... je vous laisse imaginer l'organisation que cela nécessite surtout en cuisine date butoir valentine rose - Page 3 277638789 date butoir valentine rose - Page 3 277638789 date butoir valentine rose - Page 3 277638789



J'ai fait une pause dans la première partie pour finir deux cadeaux d'anniversaire à des amies très proches mais je viens de mettrre la photo dans le post ad hoc et je compte bien terminer dans les temps cette seconde partie



Je ne cherche pas d'excuses à mon silence, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux ou du moins de façon très régulière ! c'est sûr qu'il y aura des soirs où j'aurai juste le courage de m'affaler dans le canapé et attraper mon aiguille et d'autres où je préfèrerais surfer date butoir valentine rose - Page 3 364988687 date butoir valentine rose - Page 3 364988687



Si cela vous ennuie et que vous préférez garder ce forum pour des habituées régulières, je le comprendrai très bien et je ne m'en formaliserai pas du tout, soyez-en sûres !



Passez un très bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:09

Comment ça confused ??? pas question que tu ne passes pas !!! Ce n'est pas une question d'habituées ou pas et encore moins d'en évincer quelques unes parce qu'elles passent moins souvent qu'une grande langue comme moi !!!

Je parle en mon nom certes, mais je suis certaine de traduire la pensée de toutes !!!

Passe quand tu peux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:26

oui soinou tu traduis bien ma pensée
surtout pas d'évincement (euh j'ai un doute sur l'existence de ce mot !!!), chacune participe à son rythme et on garde toutes les Bird's girls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
Véronique75

Véronique75


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Paris

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:46

date butoir valentine rose - Page 3 Vil-bi11



Merci, je continue avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:07



manquerait plus que ça ! que certaines soient mises à la porte!!

Tout comm dit Soinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:13

Véronique, fais toi plaisir et surtout met à profit ton temps pour des activités selon tes envies ... mais ne renonce pas à participer si tu en as le temps, l'envie ... et surtout ne crois pas que le forum soit réservé aux "habituées régulières" comme tu dis ...

Moi je comprends tout à fait que tout le monde ne participe pas sur le forum (pour toutes les raisons que tu peux évoquer entre autre, celles aussi de Moun) et pour autant je sais que nous sommes un groupe et que ce qui nous fais nous retrouver c'est cette envie commune de broder ce modèle.

Comme je le disais déjà, j'ai envie que tout le monde se sente bien dans l'aventure ... et cela selon le fonctionnement de chacune !

Le forum est vraiment un support complémentaire pour s'épauler au fil de ces mois à venir et je trouve que c'est un support magique (ne pas rester seule avec une question, un doute, ou partager une idée !)

En tout cas, seule dans mon coin, ça me rassures le forum et le partage qui peut en découler ...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:20

En effet Véronique tu as l'air très occupé, passe nous voir quand tu peux, pas question que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique75

Véronique75


Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Paris

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:52

Merci pour vos sympathiques réactions, je n'ai pas touché une aiguille de la journée ... je vais me venger demain date butoir valentine rose - Page 3 364988687 date butoir valentine rose - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Léva

Léva


Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Drôme

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:26

Pluie annoncée ici demain, ce sera comme toi broderie ... au coin du feu !!
Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:23

objectif atteint , aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez en alsace , donc rateau et sécateur car demain la semaine de boulot à 100 à l'heure et plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:38

il est nullement question d'evincer telle ou telle personne

Vero tu as su participer dèls le début au forum et venir t'expliquer est tt a fait honorable

aujourd'hui ou en ce moment je poste régulièrement car déjà je ne "travaille" pas a l'exterieur et que j'ai peut etre moins de "soucis" que vous, ms des problèmes j'en ai aussi croyez moi...

alors tt le monde continue sur ce rythme ms il y aura un moment où celles qui ne se manifstent aucunement recevront un mail ...

voilà je vs embrasse ttes bien fort et continuons de venir ici avec joie et bonne humeur
je vais preparer mes fils pour l'objectif suivant et voir comment je le personnalise

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:18

et pour finir c'est quoi l'objectif suivant ????? dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





date butoir valentine rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date butoir valentine rose   date butoir valentine rose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date butoir valentine rose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine Rose objectif 2 fini (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's SAL-
Sauter vers: