SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toile encadrée

Aller en bas 
+3
marie-françoise
charline
Michèle de Limoges
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:22

très peu de neige en plaine ,par contre les sommets vosgiens sont magnifiques ,la route des crêtes est fermée à la circulation , l'hiver est bel et bien là , il fait un froid de canard avec de jolis rayons de soleil franchement ce n'est pas ma saison préférée , j'aimerai passer de l'automne au printemps direct
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:51

JJe viens d'avoir ma fille totalement congelée au marché de Noel à strasbourg et en appréhension de la route pour rentrer à lyon cet après midi. Il neige un peu chez nous et elle tient au sol car il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:07

Bravo Nadine, je ne me lasse pas de voir cette broderie encadrée... j'imagine que toi c'est pareil.

J'espère que tu vas bien Nadine.

Tu écris "par contre l'encadreur me disait que si l'ouvrage est grand il vaut mieux mettre un verre pour éviter que le cadre ne vrille" la mienne est tendue sur contreplaqué, chacun sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

pareil que toi Michèle , j'adore regarder cette broderie , elle me rappelle tant de souvenirs de cette année écoulée .

pour ma part , je vais couci couça , ça dépend des effets secondaires de la chimio qui ne sont pas les mêmes après chaque injection , encore 4 fois et ce sera terminé , les médecins m'avaient parlé de bataille , je ne pensais pas que ce serait aussi long . je fais du qi gong depuis septembre et ça m'a permis de me reconcilier avec mon corps .

très bonne soirée au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
marie-françoise

marie-françoise


Messages : 487
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 84
Localisation : roanne

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

Merci pour tes nouvelles Nadine, bon courage pour ces 4 dernières fois. C'est une bataille mais tu es une sacré battante! Bises MF
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:32

Nadine je découvre grâce au net le qi gong, je suis tombée sur une vidéo, une musique reposante accompagnait les images.
Courage pour tes 4 dernières injections, nous pensons à toi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:29

en fait le prof nous fait un mix de tai chi , yoga et qi gong , je sors ressourcée des cours .

moi aussi , je pense à vous qui m'avez accompagé durant cette maladie , je ne vous remercierais jamais assez

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:07

Quelle belle oeuvre !!!! j'aime beaucoup ton cadre moi aussi ....

Apparemment cette technique te ressources, c'est bien l'essentiel , comme quoi on peut toujours le petit truc qui aide ...
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces 4 dernières séances ... qui je le suppose seront surement les plus pénibles car le ras le bol doit s'installer aussi maintenant .... Porte toi bien! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:33

Courage Nadine, encore 4 et c'est fini. Tu en seras débarrassée pour commencer une nouvelle année, plus calme et plus simple à vivre.
Encore bravo pour ton cadre et ta broderie ( Charlinette, on attend la tienne !!!...........)
Bonne semaine à toutes,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:09

tu ne crois pas si bien dire Soinou , ras la casquette , j'ai la tête polluée par ces 4 dates (7 et 28 décembre - 18 janvier et 8 février) assez de voir des horreurs à l'hôpital et de rentrer avec le moral dans les chaussettes , envie de faire partie pleinement des vivants et ne plus avoir d'échéances
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:47

Oh Nadine bravo bravo a toi.. Magnifique ton encadrement

Le mien est toujours chez l'encadreur!!! Une honte je sais... Ms les journées passent si vite... La je finis mon Christmas garden et je vais aller chez point cadre. Cela sera déjà moins cher

Oh que je pense si souvent a vous les filles... Dommage que seules st restées les fidèles... D'autres échanges auraient été cool ms bon...

Et super ravie aussi de vous avoir vu les rigolotes soinou et pascale..... Je vs embrasse bien fort

Ici frisquet, tant mieux tant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:03

tu pourrais au moins me faire passer pour une fille sérieuse Charline !!!! Laughing

Moi aussi je suis très contente de vous avoir vues même si j'ai été très surprise par Pascale ... la prochaine fois je mets des bottes noires ce sera moins simple .... Laughing

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:26

Tu as fini tes congolais??? Moi je viens de manger solo devant ma télé ( pain cafe) et je voudrai une sucrette. C'est l'occasion pour toi de venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:37

oui ils sont prets et déjà dans le sac Laughing ... je pars dans 10 minutes .... bon après--midi à toi .... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:31

mais moi aussi, je suis sérieuse ! Non mais :-)
Bisous,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

Oui oui pascale.... Juste rigolote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:14

La voici, la voilà la toile de notre cheffe Charline... elle est réussie, tu peux être fière. Toile encadrée - Page 2 2698908354

Toile encadrée - Page 2 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:24

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:25

Bon je la vois pas sur le forum la ( peut etre due a la tablette)
Mais je l'ai devant mes yeux et oui je suis contente..
D'avoir été jusQu'au boit, de vs avoir entraîné, de vous avoir connues toutes et d'avoir pu créer des liens très fort avec vous..

Et puis j'ai tardé a aller la chercher peut être du au fait que cet ouvrage m'a causé qd même pas mal de déboires, avec des filles que je pensais être des amies.. Ms bon c'est le passé..

Ce st les souvenirs fort, nos échanges, nos mails et ma personnalisation aussi.. Entre temps des drames ds la famille. La perte de mon filou, et l'arrivée de ma Poupy... Bref ma vie

Merci merci sincèrement d'avoir été là.. Et merci ma petite mère poule... Ta couvée se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:30

que ça fait du bien de vous lire les filles !!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

Et j'ai même versé ma petite larme en écrivant... Surtt en pensant a ceux que j'ai brodé et qui sont partis....
Oui ça ns manque ces correspondances... Ms bon nos vies ont repris leur chemin...
Ms on ne s'oublie pas , la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Toile encadrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toile encadrée   Toile encadrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile encadrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille de la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: