SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Personnalisation faite ...

Aller en bas 
+2
enmazahé
leoleo
6 participants
AuteurMessage
leoleo




Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 83
Localisation : Morbihan entre Vannes et Auray

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:05

Personnalisation faite ... P1020310

J'ai réussi à faire ma personnalisation après avoir beaucoup tergiversé ! Je l'ai faite en" lettres- bâton" sur 3 fils en hauteur et en largeur .J'i mis mes enfants en gris,les conjoints en brun ,les petits enfants : garçons en vert et filles en saumon .Mon mari et moi en bordeaux : mariage, résidences. En tout j'ai casé 22 personnes et il y a des mois "sans" et donc quelques vides mais je suis ravie d'avoir terminé .
Ce serait bien de l'encadrer ...et ne pas le laisser dans un tiroir comme beaucoup d'autres ...


Revenir en haut Aller en bas
enmazahé

enmazahé


Messages : 590
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Charost 18

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

très joli et oui il serait dommage de le laisser dormir dans le tiroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmazahe.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:18

et bien c'est super cette idée de personnalisation!!! comme quoi nous sommes bien imaginatives..... ne le laisse pas ds le fond d'un tiroir surtt, apres tout ce temps passé, je porte le mien demain chez l'encadreur!!!!!
bravo léoléo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:48

bravo leoleo

Vous nous montrerez les toiles encadrées ? Je suis allée chez un encadreur, 200 € avec passe partout, vitre et tout et tout... je vais aller chez un autre voir les propositions, je souhaiterais du plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:31

michèle par ici je pense que cela sera le meme prix; mais je ne vais plus mettre de vitre, j'aime voir mes fils aussi.... je te dirai qd j'irai porter le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:42

L'encadreur m'a montré un cadre avec différents verres, celui qu'elle me propose, j'ai cru que c'était du vide... elle tapait dessus pour me montrer. Pour l'instant ce sont le passes partout qui me dérange un peu.... je souhaiterais plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
leoleo




Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 83
Localisation : Morbihan entre Vannes et Auray

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:30

Je ne dois plus avoir l'habitude mais je trouve cela très cher ... et j'en aurais tellement à encadrer ... en général je fais le "paquet" et je choisis une baguette et je ne fais que faire monter le cadre et je le termine moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:06

Moi aussi leoleo, j'ai été surprise, c'est la première fois que j'envisage d'encadrer une broderie, elles sont roulées dans un tiroir... j'ai tout proposé, arriver avec la broderie tendue à l'ancienne sur carton gris puis elle finirait l'encadrement avec une baguette simple et pas très large... elle est prête à le faire et bien sur ce sera moins cher que 200 €. Mais chaque fois elle avait des arguments qui tenaient la route, en même temps elle est commerçante... Il y en a une autre réputée à Limoges, je vais allée voir ce qu'elle me propose et je prendrais ma décision après.
Revenir en haut Aller en bas
leoleo




Messages : 121
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 83
Localisation : Morbihan entre Vannes et Auray

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Quand on a beaucoup de choses à encadrer cela vaut le coup de faire le maximum de choses et de ne laisser que le montage du cadre qui demande de la précision et du bon matériel .C'est très facile de faire le passe- partout mais je comprends l'intérêt de l'encadreur - financier voire artistique .Quelques cours d'encadrement -les bases- paquet , passe-partout ... c'est un bon investissement .On revient un peu des encadrement très sophistiqués qui "tuent" le sujet ..Dans les cours souvent on fait des choses très compliquées - qui sont d'ailleurs intéressantes ,amusantes et qui encouragent la créativité- mais autour d'une carte postale à deux sous ,choisie à la va-vite et qui ensuite coûte un prix certain pour terminer l'encadrement .
J'aime bien les points de croix encadrés mais je manque de murs ... vides ;beaucoup de fenêtres ,de meubles et je ne veux pas imposer mes ouvrages ds la salle-à-manger ou le salon . et dans mon atelier des étagères partout ,des murs en pente ...c'est pourquoi j'ai autant d'ouvrages non encadrés ds mes tiroirs .Pour moi le plaisir du point de croix c'est de le voir apparaître sur ma toile et une fois qu'il est terminé je m'en détache et je passe à un autre ...Tant d'envies ...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:15

leoleo a écrit:
Pour moi le plaisir du point de croix c'est de le voir apparaître sur ma toile et une fois qu'il est terminé je m'en détache et je passe à un autre ...Tant d'envies ...

Je me reconnais dans cette phrase, alors que que j'ai du mal à me détacher de mon "Art Textile"... mais je crois savoir pourquoi.
Ce que tu écris sur le coté sophistiqué des passes partout dans les cours d'encadrement est très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:18

et pourquoi ne pas aller chez point cadre, vous en avez par chez vous? SURT si vous prepaerez déjà votre toile

je reconnais que chez moi la broderie est un vrai investissement, j'en ai encore 2 a faire encadrer, celui du LHN du sal de béa, et le notre, je n'ai jamais mis aussi longtemps à les porter, je ne sais pas pourquoi

bisous les filles et belle journée, je file déjeuner; arroser ts mes hortensias, banque et cool cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:49

Les renseignements que j'ai eu viennent de chez "Plein Cadre "
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:51

point cadre est une chaine de distribution assez courante ds les grandes surfaces ou les cités
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:59

Coucou les Girlettes,
Bravo Leoleo d'avoir fini ta personnalisation ; j'étais triste en lisant ton dernier mail ... Et j'allais te " gronder " !!!... Même plus besoin de le faire ... LOL
Dis Marie-Odile, à l'aller, j'ai pris de l'essence à Locmine ... Ce n'est pas loin de chez toi ? Ou je me trompe ?
Bises à toutes,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:17

Contente de te lire pascale....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:04

Coucou Pascale... contente de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Contente également de vous retrouver. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ; rentrée super chargée.
Mea Culpa, je n'ai pas brodé pendant mes vacances ... Mais j'ai fait plein d'autres choses !...
Bisous à toutes,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:38

Super Léoléo .....

Je n'encadre pas grand'chose moi aussi mais celle la le sera ... mais par mes soins .... je ne suis pas experte mais je m'en contenterai .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:56

Ah ben tu es la toi aussi????? Alors heureuse de te lire Anne....bonnes vacances???
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:13

Contente de te retrouver Soinou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation faite ... Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation faite ...   Personnalisation faite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation faite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: