SAL Anniversaries of the Hearth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAL Anniversaries of the Hearth


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)

Aller en bas 
+11
orage
COUSON
marie-françoise
Isab02
Michèle de Limoges
mamounet
Michèle Bretzel
enmazahé
charline
La Chartreuse en parme
soinou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:23

bravo bravo Michèle, superbe... et tes points d'oeillets bien réussis...et lidid c'est le nom de famille???
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:33

super Michèle , j'adore l'arbre qui me fait penser au séquoia dans mon jardin , pour le papillon , j'avoue hésiter , il me parait vraiment énorme , je verrai en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:17

Tu as un séquoia dans ton jardin ? En Alsace ?
Et il supporte l'hiver ?
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:27

Merci à toutes ! c'est la 1ère fois que j'arrive à suivre un Sal et je ne regrette pas de m'y tenir !!
Charline, c'est Lidia !!! Laughing
Le petit chat vient du répertoire des motifs de Valérie Lejeune : j'air repensé à ce livre grâce à toi Michèle de Limoges, c'est bête mais je n'avais pas le réflexe de me plonger dedans quand je cherchais qq chose, alors que ça fait des années que je l'ai !!
C'est vrai que le papillon est gros Nadine, j'ai eu la même réaction que Soinou et toi ! et puis, finalement, il convient très bien à l'image de ma belle-mère, qui est artiste-peintre et qui est haute en couleurs Wink
Bisous et bonne journée à toutes ! et à toi Nadine, tout particulièrement !! courage, j'espère que vous avez le beau temps en Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:29

oh 1000 excuses Bretzel pour l'erreur ds le prenom... ms la " a "est plus pale alors

je vs mettrai ma photo ce soir, je l'ai fini aussi... et ma belle mère est à l'honneur aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:39

ça vous dirait un échange de belle-mère ?
Pascale ... Qui devrait repasser ... Allez file !
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:41

euh non pas d'echange!!! oui file tu y prends gout au forum et c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
Michèle Bretzel

Michèle Bretzel


Messages : 339
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 58
Localisation : Bièvres

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:45

Pareil, je garde la mienne !! Very Happy Dépêche toi de repasser, tu seras tranquille après !! le plus dur c'est de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:07

l'informatique est parfois bizarre, j'ai fait un post tout à l'heure et pas moyen de le retrouver , je reprends donc

oui Pascale j'ai un séquoia géant qui a plus de 10 ans dans mon jardin , il supporte mieux les rigueurs de l'hiver que la sècheresse de l'été ,il pousse vraiment vite et dépasse déjà la maison , il devient envahissant à sa base , en jardinage , je suis un peu fofolle et mène toujours des expériences , certaines concluantes , d'autres non

Ton papillon est magnifique Michèle mais je n'arrive pas à associer la légèreté du papillon à mon mari , il me fait plutôt penser à un grizzli
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:11

Grizzli, séquoia, ben dis donc tu ne peux pas avoir un chien et des troenes comme tout le monde !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:39

que veux tu Soinou j'aime la nature sauvage , de plus j'habite dans une maison en bois , tu vois le tableau est complet
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

donc ça va tout est en harmonie, c'est parfait !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:50

à part que moi je n'ai plus un poils , pas très en harmonie pour la vie sauvage
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:54

oui ben mon message n'est pas passé alors j'ecrivais; chouette Nadine c'est le canada chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

c'est une maison qui vient de finlande , le canada me tentait bien mais les rondins ne me disait pas trop , on y a été bien dès le 1er jour , le bois est vraiment chaleureux et pas de disputes pour le choix des tapisseries
Revenir en haut Aller en bas
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

C'est une maison vide.

Pour les fils j'ai changé :
- CC Almost Auburn par GA Gingersnap
- CC Cappucino par GA Old Red Paint
- CC Onion Skin par GA Raspberry Frost
- CC Tufted Yellow par GA Flax
- CC Ye Olde Gold par GA Mustard Seed

Et j'ai brodé le contour des fenêtres en GA Maple Syrup

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Moonli10

Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:02

magnifique

décidemment ce papillon géant me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:10

Bravo bravo pr cette harmonie ds les tons... Pas de personnalisation ms tu as bien su modifier la cartouche.. Super Michele encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
charline

charline


Messages : 1039
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : saint martin boulogne . 62 Pas de Calais

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

Dis moi Nadine ton intérieur est en style nordique aussi??? Blanc et épure comme j'aime aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetcaramel.canalblog.com
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:00

la déco de mon intérieur est plutôt country avec des meubles très épurés - il y a juste un mur blanc derrière le grand poele à bois gris clair -1.80 de haut 450 kg- le carrelage est également blanc , les autres murs sont en bois couleurs miel , j'ai pas mal de déco en rouge , je me sens vraiment bien dans ma maison même si j'y suis trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
soinou

soinou


Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 58
Localisation : Nord

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

Il est beau ce papillon même si je le trouve un peu gros à mon goût .... Bravo Michèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com
Michèle de Limoges




Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 76
Localisation : 87 Limoges

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46

Merci les girls.

Contrairement à toi Nadine, je ne pourrais pas vivre dans une maison en bois, ça m'oppresse. Dans le limousin il y a quelques constructeurs de maisons en rondins, j'admire leur savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Chartreuse en parme

La Chartreuse en parme


Messages : 357
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Au Nord du Nord ...

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

Michèle, cette case est très harmonieuse et j'ai hâte de voir ta version dans son intégralité.

Nadine, pourquoi ne pas broder un teddy Bear à la place du chien ... Avant d'etre un grizzli, M. Orage a du être un mignon et petit ourson !!!....

Tiens, si j'allais me coucher au lieu de dire des bêtises ...
Bonne nuit les Girlettes,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
orage

orage


Messages : 358
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 61
Localisation : ensisheim

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:00

ma maison n'est pas oppressante car toute ouverte en bas , une mezzanine en haut , des porte fenêtres et fenêtres partout , de la lumière à profusion , mon mari en a fait les plans et nous l'avons construite nous même ,ca n'a rien à voir avec un chalet , pas de rideaux aux fenêtres toujours par soucis de luminosité , bref nous y sommes bien , les enfants l'appellent leur petit paradis en alsace

C'est une bonne idée de broder un teddy bear pour M.Orage qui est un très gentil grizzli , il faudra que je fasse des recherches pour trouver un modèle , j'adore lire des "bêtises" , ca me fait rire et le rire guérit tout

très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Johanna




Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Saint Léonard pas de calais

Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:16

Oui, ça fait du bien un peu de légèreté et puis à défaut de soleil, c'est vrai que l'on s'habitue vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)   Moonlight Visitor objectif 10 fini  (14) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Visitor objectif 10 fini (14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A wish for you Objectif 5 fini (16)
» Swan Lake objectif 8 fini. (15)
» Clara Ellen objectif 9 fini (14)
» Pumpkin farm objectif 11 fini (8)
» Evergreen Lane Objectif 12 fini (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAL Anniversaries of the Hearth :: Bird's Photos-
Sauter vers: